#SOUTIENSTONAUTEUR

39 10 8
                                    


Coucou tout le monde,


Je partage l'avis de mon ami quark30


#SOUTIENSTONAUTEUR


Le Wattpad français roupille et le MM plus encore...


Je pourrais faire comme beaucoup, décréter que j'ai beaucoup donné.Je pourrais estimer que j'ai fait ma part pour promouvoir le MM français... estimer qu'écrire doit être une activité lucrative et qu'offrir gratuitement, ça va un moment...


Sans un lectorat solidaire, S.E.P.S.A Séduction et plus si affinités, n'aurait pas été achevé ni publié ici... Il n'y aurait pas eu MAELIG, PRIMA, RE...NAÎTRE et aujourd'hui S.E.C.R.E.T.S parce qu'on m'a délibérément poussée vers la sortie... et j'ai résisté à la pratique courante qui était de chasser les auteurs prometteurs sans lésiner sur les moyens pour les écoeurer... sans oublier les coupables qui se faisaient passer pour des victimes...

Vous voulez lire de bonnes histoires... ?Si vous ne soutenez pas les auteurs ici, vous n'aurez pas, dans l'avenir, de bons auteurs MM Français qui passeront à l'édition...


Si vous ne soutenez pas les jeunes auteurs qui se lancent ici, non seulement le Wattpad Français va s'appauvrir, mais pas que lui. Le MM français n'aura plus de vivier en devenir...

C'est le lectorat qui fait un auteur, sans lui, l'auteur n'est rien, Pensez-y quand vous entamez une histoire, que vous ne prenez pas le temps de commenter, de laisser une étoile.

Je ne me plains pas j'ai un lectorat adorable, mais tous les auteurs n'ont pas cette chance, comprenez leur découragement, leurs doutes, surtout quand on démarre.

Beaucoup ne se plaignent pas, ne s'étalent pas, ne polémiquent pas simplement ils arrêtent d'écrire parce qu'ils pensent qu'ils sont pas assez bons.


J'ai toujours eu la passion, de l'envie d'écriture chevillée au corps, mais je comprends leur désarroi.

Alors c'est simple : partage ce #SOUTIENSTONAUTEUR

S.E.P.S.A PRIMA MAELIG RENAÎTRE SECRETS LE BOOK et autres confidences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant