Bonjour moi c'est Dahianna, j'ai 15ans et je suis d'origine dominicaine.
Je viens de déménager à sugar hill enfin pour la deuxième fois, on peut dire que je rentre chez moi après avoir vécu avec mon père pendant 6 ans je suis revenue vivre avec ma mère après la mort de mon père.
Je pensais pas du tout revenir comme une fleur dans mon quartier d'enfance et retrouver tout mes amis, loin de la !
Mais la vie en a décider autrement.
Bon je vais commencer cette histoire parce que j'ai vraiment trop de choses à raconter.——————
J'étais assise près de ma mere sur le canapé, il était 9h00 et c'était ma première journée dans mon quartier d'enfance, je ne vais pas non plus lui jeter des fleurs car il n'est pas réputée pour la paix et la sécurité tout au contraire mais quand on y vit on a pas trop peur, on peut s'y promener la nuit sans problème car on connais déjà les gens la bas.Maman : Eh dit moi tu irais pas nous chercher des sandwiches a l'épicerie d'à coter tu sais celle la ou on allait souvent avec ton père, d'ailleurs qu'il repose en paix.
: Oui je vois et puis ça me permettra de refaire connaissance avec le quartier et de voir si il a changer ou pas.
Maman : merci ma fille toujours la pour sa mère que Dieu te bénisse mon enfant.
: amen !
Après cette conversation je suis sortie, ça me faisait bizarre je sentait l'air qui me rappelais des souvenirs que je ne pourrais jamais oublier.
A vrai dire je ressembler un peu à une folle.
Ça a pas durer très longtemps puisqu'un individu m'a arraché mon sac.
Bien évidemment j'étais pas bête j'ai pris l'autre coter du sac et on a commencé à tirer tout les deux puis je me suis mise à crier à l'aide.Individu : arrête de crier si non je te promets de te flinguer en moi de 2.
: essaye pour voir.
Je faisais la maline mais au fond de moi j'avais peur qu'il le sorte vraiment ce flingue.
Mais il n'a même pas eu le temps parce que mes cries ont servies, un jeune homme d'environs 15 ans à volé à mon secours.(mdr)jeune homme : frère arrête sinon on se ramène ce soir dix contre un et tu vas bégayer.
Je sais que t'es un petit mais je sais pas ce tu fous ici.Individu : si elle est avec toi alors j'peux la flinguer maintenant.
Jeune homme : j'la connais même pas tire toi mec t'a même pas 12 piges.
individu : ta gueule.
A ce moment là, le jeune homme a sortie une arme de son jean et le mec a couru en laissant le sac par terre.
Je l'ai ramassé et j'ai remercié le jeune homme :: merci c'est gentille de m'avoir aidé.
Jeune homme : t'inquiète c'est rien. T'es nouvelle ici je t'avais jamais vu avant ?
Et avant que je ne puisse lui répondre un autre mec a débarquer.
Jeune homme 2 : mec on avais dit plus de meuf arrête de draguer par pitié.
Jeune homme : je drague pas je l'ai aider y'a un petit qui voulait son sac.
Jeune homme 2 : ah, salut t'es nouvelle ici ?
: oui on peut dire ça comme ça.
Jeune homme : ok, ok. Ah oui demain je fais une fête et je t'invites maintenant qu'on est pote.
Jeune homme 2 : frère tu lui a même pas dis ton prénom et tu veux faire une fête avec elle.
Jeune homme : ah oui moi c'est Darrian et lui David.
VOUS LISEZ
once you go.
RomanceAprès avoir visiter 27 pays avec son père Dahianna décide de retourner vivre à Sugar Hill qui se situe à harlem dans le nord de Manhattan à New York.(pour que vous vous imaginiez un peu). Là-bas elle va retrouver deux amies de jeunesse qu'elle cons...