Le drame

0 0 0
                                    

Apres l'évènement du magasin Lidya ne m'a presque plus embêter et avec Tristan notre relation a continué à évoluer . Enfin , notre évolution amicale, d'ailleurs aujourd'hui je dois le retrouver a la recrée.
***
PDV Tristan ;
J'espère qu'elle va venir. Depuis des années je suis fou amoureux d'elle mais elle ne le vois pas.
J'entends des pas. Ça se rapproche, de plus en plus. La porte s'ouvre et c'est..Lidya.
"-Athania ma dit de venir ici a sa place car elle avait autre chose à faire, je crois qu'elle devait aller voir Bryan, tu sais le joueur de football trop canon.
-Oui "
Comment? Comment n'a t'elle pas vue l'amour que j'éprouve pour elle? Je ne comprends pas.
"-Si tu veux je peux récupérer ce bouquet pour elle."
Je suis énervé. Je lui donne le bouquet. Et la ,je la vois. Elle prend un aire choqué, je la regarde et Lidya me prend dans ses bras. J'aimerais la repousser mais je suis trop contrarié par ce qu'Athania ma fais ,donc je la laisse faire. Je vois alors une larme couler le long de sa joue et elle part. Je commence alors à me sentir mal et repousse Lidya.
"- Mais qu'est-ce que tu fais?!
- Bah je te remonte le moral.
- Ne refait plus jamais ça !"
***
PDV Athania:
Je pleure. Je suis choqué ,outrée par ce qu'il vient de me faire. Je ne sais pas se qui lui a pris. Je rentre après dans les toilettes et commence par appeler ma mère. Sa sonne.. et elle répond.
" -Allo ?
- Allo, maman?
-Oui.
-Tu peux venir me chercher s'il te plaît ?
- Pourquoi il c'est passer quelques choses ? Tu veux m'en parler ?
- Oui mais pas au téléphone.
- Ok j'arrive attend moi devant le lycée.
-D'accord."
Et je raccroche. Je l'attends quelques minutes et la vois arriver. Je monte alors dans la voiture et elle commence à rouler. La route se passe dans le silence,je pense qu'elle préfère me parler à la maison.
***
Arrivé à la maison nous allons nous assoir sur le canapé dans le salon,et elle commence.
" - Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie ?"
A cette phrase je m'effondre.
"-Ma chérie explique moi."
Sa voix et d'une telle douceur, alors je me lâche.
" - J'en ai marre elle me gâche la vie . J'en peut plus . Je n'sais pas pourquoi l'univers me fais sa. Pourquoi m'avoir donné se corps de merde. A part toi personne ne comprend la douleur que sa fais d'être petite. Personne. Ils me disent tous que ce n'est pas grave mais à côté ils espèrent du plus profond de leurs âme que je grandis.Sa m'énerve. Je veux plus de tous sa maman je veux en finir."
Je continue ensuite à pleurer dans ses bras et elle me dit:
"- Oohhh ma chérie. Il ya forcément une personne qui t'aime comme tu ais?
- Non maman.
- Même pas Lena?
- Non . Elle me dit que c'est pas grave mais après elle va me dire qu'elle se sent grande quand elle et a côté de moi. Je sais pas si tu vois le mal que sa me fais.
- Et Tristan alors?
- Lui il a donné un bouquet de fleur à Lidya.
- Ohhh non ma pauvre .
***
Aujourd'hui J'ai complètement ignoré Tristan et lui de même. Et si vous voulez savoir où est Lena elle n'ai pas venu en cours car elle est malade. La semaine se passe et je passe mes journées toute seule.

Je prend mon envole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant