Prologue: Vaillance rime avec impuissance

129 9 4
                                    

Bonjour et bienvenue à tous sur « Craignez la pluie », inspiré de « Bleach ». Pour ceux qui me suive depuis longtemps, vous devez savoir que j'ai pris goût à tourner nos héros de shōnen favoris vers le côté obscur. D'abord c'était Natsu Dragnir de « Fairy Tail » grâce à son alter-ego largement inexploité qu'est E.N.D., après c'était Izuku Midoriya, alias Deku, de « My Hero Academia » en raison du fanon Villain Deku que beaucoup aurait aimé qu'il soit canon, et bien maintenant, c'est au tour d'Ichigo Kurosaki de « Bleach » qui prendra la voie des hollows plutôt que des shinigamis. Je pense que je dériverai un peu du canon pour mettre plus d'intrigue, ça sera à voir. ⚠️Attention, mais spoiler massif⚠️! Et je ne suis pas propriétaire de « Bleach », mais Tite Kubo l'ait. Allons bon, bonne lecture!

Voir les fantômes.

Au premier abord, on pourrait penser que cela n'était qu'une déclaration farfelue. Après tout, il ne pouvait pas être possible de voir une personne morte sous une telle forme. Pour la plupart des gens, prétendre posséder une telle capacité ne pouvait être décrit que comme de la pure folie ou un fort excès d'imagination.

Cela échapperait totalement au bon sens des autres, car après tout, à quoi bon croire que quelqu'un en était capable s'ils en étaient incapables eux-mêmes.

Mais en même temps, avoir une telle capacité permettrait de répondre également à une question vitale que l'humanité se posait depuis fort bien longtemps : Y a-t-il vraiment une vie après la mort?

Avec une telle aptitude, la question ne se posait même plus.

Et quelqu'un possédait cette dite aptitude.

Son nom était Ichigo Kurosaki.

Âgé de 15 ans.

Étudiant au lycée de Karakura.

Depuis sa naissance, Ichigo avait toujours la capacité de les voir si clairement qu'il ne pouvait pas distinguer les vivants des morts. Cela avait eu pour conséquence d'apparaître assez étrange aux autres personnes comme lui regardant des espaces déserts et à parler dans le vide et/ou à lui-même.

Lorsqu'Ichigo finit par comprendre que pouvoir voir les fantômes n'était pas quelque chose de normal, il a finit par commencer à nier qu'il pouvait les voir. Il avait aussi découvert quelque chose qui permettait de discerner les morts des vivants, le premier avait toujours une chaîne au niveau de la poitrine; bien qu'Ichigo n'avait jamais compris quel était son but; le rendant beaucoup plus prudent dans ses interactions avec les esprits.

Finalement, maintenant adolescent, Ichigo les voyait toujours aussi bien que dans son enfance, mais il n'était plus aussi interactif qu'il l'était avec eux qu'à cette époque. Maintenant, il passait à côté d'eux comme il passerait à côté d'un simple civil dans la rue, ne cherchant pas à savoir qui était quoi ou quoi.

Mais cela ne voulait pas dire qu'il les ignorait tous pour autant. Parfois, il lui arrivait que certaines âmes, qui avaient remarqué son don (comment ils faisaient, Ichigo ne savait pas), venaient à lui pour demander son aide.

Sachant qu'il ne pouvait pas faire autrement sans finir harceler pendant une durée indéterminée, mais assurément longue, et que ses fantômes ne pouvaient pas faire cela eux-mêmes, Ichigo leur accordait généralement son aide.

Le principal problème, c'est que ça arrivait bien plus qu'il ne le voulait, pour ne pas dire presque tout le temps.

Et aujourd'hui n'était pas une exception.

"Mais c'est quoi ce délire?! Tu tabasses notre pote Yama et t'oses nous dire de dégager de là en plus?!" Cria un adolescent, qui ne pouvait être décrit que comme un délinquant semblant faire partie d'un gang.

Craignez la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant