à bout de souffle

245 28 47
                                    

Mini TW mature pour le petit passage d'ouverture

La tête de Minho vient taper contre un des casiers, ses doigts s'enfoncent dans une chevelure épaisse, soustrayant un feulement à son propriétaire. Un petit son aigu, aérien, qui se réverbe contre son membre tendu. Il gémit en retour, ses genoux cèdent presque quand une bouche se plaque sur son sous-vêtement, c'est chaud, humide, entêtant. C'est surtout trop peu, Minho veut la sentir peau à peau, cette langue enjôleuse qui l'obsède. Putain, vas-y Ji-

« — Ça va gros cochon, tu fais des rêves coquins en amphi ?

Un table en mélaminé sous ses bras, du blabla en fond sonore, des cliquetis de clavier. Minho se relève comme un seul homme, clignant furieusement des yeux tandis que son camarade glousse comme un simplet. Il secoue la tête, comme pour se libérer des derniers fragments de son rêve pour le moins inapproprié.

Putain, j'ai un sérieux problème. C'est pas possible, faut que ça sorte de mon système. Tu connais pas une meuf avec un piercing ? N'importe qui, vraiment, il supplie Hyunjin, qui lui fait les gros yeux.

Alors là, si t'en es à ce point je peux plus rien faire pour toi.

Saoule pas, tu connais quelqu'un ou pas ?

Son ami se contente de lever les yeux au ciel, apparemment peu disposé à venir en aide à Minho et sa petite crise personnelle. Sérieux, il a vraiment besoin d'aide.

T'es fatiguant, Min. Pourquoi tu vas pas plutôt directement à la source du problème ?

Minho le fixe d'un air désabusé, parce que c'est un mec, je sais pas, t'es con ?

Mais on s'en fout Minho, sérieux ! Reste dans ton déni si tu veux, mais caches moi cette trique parce que t'es ridicule. Hyunjin fait un petit signe vers son entrejambe, et Minho lâche un râle de frustration.

C'est juste le piercing, c'est pas Jisung. Il a rien à voir dedans.

Minho se garde bien de décliner à Hyunjin l'identité de celui qui tient le rôle principal dans son film mental tordu, mais avec le sourcil immaculé que son ami lui lève, c'est de toute façon peine perdue.

Cœur grenadineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant