le rose aux joues

356 27 51
                                    

TW Mature content 🍋

˜ ♡ ˜

hannie__14
tes tout mignon
ta changé de coupe ?

non

pardon chaton
tes pas mignon
tes super hot
c'est mieux ?

non

Minho n'est pas du genre à avoir des regrets. Il assume à peu près tout ce qu'il a pu faire dans sa vie, à quelques détails près. Comme le fait d'avoir donné son instagram à Han Jisung. Ça, il le regrette amèrement.

D'un geste furieux, il plaque son téléphone face contre la table de la cafétéria. En face de lui, Jisung lui fait une moue triste comiquement exagérée, et Minho lui répond d'un signe qui signifie clairement "t'es mort".

Ça n'a pas l'air d'ébranler plus que ça le blond, puisqu'il conclut en lui envoyant un baiser dans un geste théâtral.

Ça a l'air de bien avancer avec Jisung, s'enthousiasme Felix, vous êtes trop mignons à vous chercher comme ça.

Minho cligne un œil las en direction de son ami. Ça doit faire trois jours que c'est la même rengaine.

Jisung s'assoit pile à la table d'en face, le bombarde de textos provocants et s'évertue à attirer son attention tandis que ses amis s'en donnent à cœur joie pour l'encourager. Minho a l'impression d'avoir tout essayé, sans succès : ignorer ses textos, se mettre dos à lui, lui répondre sèchement voire carrément de manière hostile. Il y a peut-être une chose que Minho n'a pas tenté, c'est de rentrer dans son jeu. Peut-être que...non, ça serait pire.

Du coin de l'œil, il peut voir que Jisung a enfin détourné le regard et semble en pleine discussion avec ce traître de Changbin. Dailleurs, Minho a décidé que Changbin était un traître, car il a forcément été raconter sa petite découverte de l'autre jour à Jisung, et c'est très certainement pour ça que le blond à décidé de lancer l'offensive.

Il n'y a pas d'autre explication.

Les yeux rivés sur le blond qui fait mine de s'extasier sur la blague de son pote, Minho laisse l'acidulé de son soda remplacer la pointe d'amertume qu'il ressent à voir l'attention du blond accaparée par quelqu'un d'autre. Il ne s'attarde par sur le pourquoi du comment d'un tel sentiment contradictoire, il est trop occupé à siroter comme un acharné sur sa boisson, tellement que Hyunjin lui colle un coup de coude.

Qu'est ce que t'as ?

Ça m'énerve, lui répond Minho, aspirant de l'air et un glaçon fondu.

De quoi ?

Il fait genre il me calcule pas, mais je sais très bien que-

Il est interrompu par le rire perçant de son camarade, qui en profite pour le secouer comme un prunier au passage. Pitié, tu vas pas faire le jaloux parce qu'il discute avec son pote ? J'y crois pas, c'est pire que ce que je pensais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cœur grenadineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant