*°~ ⚽ ~°*
5 Janvier 2023
13:46
Cabinet Comptable EnveoLillia triturait ses ongles assise devant son bureau. Lorsqu'elle était rentrée chez elle l'autre jour Neymar avait déjà quitté l'appartement et elle n'avait plus eu de nouvelle depuis.
Elle espérait que tout en resterait là, mais elle avait le mauvais pressentiment que c'était loin d'être le cas.
Elle releva la tête afin d'observer l'horloge positionné, sur le mur en face d'elle. Elle indiquait 17:45, de toute évidence personne ne l'avait fait réparer pendant les vacances de Noël.
La jeune femme poussa un soupire, la journée allait être longue.
Alors qu'elle se répétait cette phrase en boucle, sa réflexion fût interrompu par l'entrée dans son bureau de Rose, la secrétaire général du cabinet.
« Euh... Lillia, je suis désolée de te déranger, mais il a un garçon qui demande à te voir » Annonça la trentenaire au cheveux brun carré l'air un peu embarrassé.
« Dit lui que je suis occupé et de repasser plus tard s'il te plaît, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui » La comptable répondit en replongeant la tête dans ses papiers.
« C'est déjà ce que j'ai essayé de faire, mais il insiste, il affirme que c'est très important... » Continua la Secrétaire visiblement de plus en plus gêné.
La fille au cheveux châtain soupira audiblement. Elle le sentait très mal.
« Très bien fait le entrer, mais qu'il se dépêche j'ai peu de temps » Abandonna t-elle finalement, de toute évidence il ne lâcherai pas le morceau de toute façon, autant en finir vite.
La trentenaire sourit, soulagée de ne pas avoir à nouveau à repousser le jeune homme insistant et sortie du bureau afin d'appeler ce dernier.
Lillia n'eu même pas le temps de se questionner sur l'identité de son mystérieux visiteur qu'un brésilien dont elle connaissait trop bien le visage entra dans la pièce.
Comment Rose avait pu oublier de lui dire une info aussi capitale, ce n'était pas n'importe quel homme qui voulait la voire, c'était Neymar.
La jeune femme s'etouffa presque à la vu du footballeur.
« Je fais souvent cet effet au gens » Lança le brun avec un sourire charmeur.
Elle ne comprenait pas comment il était possible avoir un tel égo, ce n'est parce qu'il était riche, célèbre, beau, qu'il jouait au foot et qu'il avait un superbe sourire que tout le monde devait être fou de lui.
Après réflexion elle se dit qu'en faite si ça faisait quand-même pas mal de raison.
Se rendant compte qu'elle dérivait complètement elle se donna une claque mentale avant de finalement prendre la parole.
« Qu'est-ce que tu fais là au juste ? » Demanda t-elle commençant à paniquer en se remémorant la soirée du nouvel an.
« Bah... Je suis venu dire bonjour » Commença le brésilien.
Il était venue dire... Bonjour. Lillia était tout simplement sidéré par sa nonchalance.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐒𝐄𝐗 .../ N. Jr
Fanfiction"Insulte moi, frappe moi, traite moi de tous les noms je le mérite sûrement, je ne suis pas une bonne personne... Mais ne me traite pas de menteur, j'ai toujours été très clair sur ce que je voulais et ce à quoi s'attendre J'ai beaucoup déçu mais j...