Bon bon... Je ne suis pas claire dans ma description alors je vais bien expliquer !!
Déjà le concept vient de moi. Car j'ai vue qu'il y avait beaucoup de "et si ?" très intéressant sur l'univers de Demon Slayer. J'ai donc décidé de créer un recueil dédié à ça !
Le principe est simple. Vous me dites en commentaire ou en privée ce que vous souhaitez comme "et si ?" et je me charge du reste. Sois c'est libre donc je fais tout ce que je veux sois j'ai des critères que je dois respecter.
Exemple : "Et si Tomioka était arrivé un journée avant ? Je ne veux pas qu'il meurt mais qu'il dois se retirer de son poste de pilier" ect ect.Je dois aussi vous poser des questions si il y a des critères. Savoir si je dois faire vivre un autre personnage ou non. Il peut y avoir plusieurs "et si ?" ce n'est pas obligé qu'il n'y en est qu'un. Genre dans une commande il peut y avoir plusieurs "et si ?". Et aussi des "et si" de mes "et si".
Pour passer commande il y a quand même un minimum de règles a respecter :
- bonjour/bonsoir
- ship a discuté
- pas de haine
- un minimum de politesse et de respect
- m'envoyer un msg sur wattpad ou laisser un commentaire pour être sur que vous ayez lu ce que j'ai fais. Ça peut être tout simple : "merci d'avoir écrit" pas besoin de long paragraphe. Si vous ne faites pas sa je n'accepte pas vos commandes jusqu'à ce que vous le faites.
- je suis humaine et non un robot, il arrive que je poste 3 chapitre en un jour tandis que je peux poster 1 chapitre en 1 mois.Il y aura aussi des mes propres : "et si ?" au début et même au milieu. Vue que le concept me revient de droit créditez moi si vous voulez l'utiliser. Je me ferais un plaisir de les lires !!
Si sa vous plaît je peux en faire sur d'autres thèmes ainsi que je peux faire un tome 2 étant donné que je ne peux faire que 200 chapitre.
Voila byyyye 😌✨
VOUS LISEZ
Recueil de "Et si ?"// Demon Slayer// Bissanmimi
FanfictionVoila encore une fois un format 100% original sur wattpad. (j'ai vérifié.) Le principe est simple. Vous faites des commandes comme un recueil d'OS sauf que cette fois si vous dites : "et si tomioka était arrivé une journée en avance ?" Et à partir d...