Aujourd'hui j'ai volley d'ailleurs on m'a dit que le nouveau capitaine était arriver il y a peu je vais le rencontrer pour la première fois j'espère qu'il va pas être chiant...
J'arrive au vestiaire je me change et part sur le terrain je commence mon échauffement tranquille..
-hey qu'est-ce que tu fait la toi
Je me retourne et vois le mec qui m'a défendu l'autre jours!
-je m'entraîne et toi ??
-moi je vient m'entraîner avec ma nouvelle équipe
-ta nouvelle équipe ?
-oui tu c'est qui sont les joueurs de l'équipe nekoma
Alors c'est donc lui le nouveau capitaine de l'équipe..
-oui il sont pas encore là il font parti de mon équipe...
-oh d'accord moi c'est kuroo nouveau capitaine de votre équipe..
-fait en sorte d'être un bon capitaine! je parti ensuite
Pdv Kuroo: c'est donc un joueur de nekoma il est froid avec moi hm bizarre..
Après quelques temp tout le reste de l'équipe arriva se changea et l'entraînement commença..
Tout le monde se donne a fond il joue comme des bête enragé..
Pdv Kuroo:c'est la fin de l'entraînement et j'ai une superbe équipe tout le monde et coordonner c'est vraiment agréable de jouer avec eux bon y'a encore de l'amélioration a apporté...
Faut dire que kenma donne l'impression d'être saoulé de tout mais il joue vraiment bien faut dire qu'il se donne la peine quand il en a vraiment envie..
Bon aller je vais me changer moi je rejoignit l'équipe j'enlève mon t-shirt et j'ai l'impression qu'on m'observe je regarde c'est lui...
Il détourne le regard directement...
Pdv kenma:il se change j'ai très envie de regarder je laisse mais yeux divaguer qlq seconde juste un p'tit coup d'yeux waw il est musclé...
Il ma vue ptn je tourne la tête directement je rougis il et trop beau..
Je me dépêche de me changer et je part à toute vitesse...
Pdv kuroo: il se dépêche dit donc bon je vais pas trop l'embêter j'ai l'impression qu'il m'aime pas bcp...
Je retourne tranquillement en cours..
Je traverse la cours pour rejoindre mes amis..
Pdv kenma:
-hey toi..
-vous me voulez quoi Encore..
Pdv Kuroo: je relève la tête en entendant cette conversation je cherche du regard c'est juste derrière moi derrière un arbre j'étais sacrément perdue dans mes pensées pour ne pas avoir remarqué sa en passant...
Je me dirige vers eux..
-vous aller me laisser tranquille vous me saouler a force puis franchement grandissait un peu c'est seulement des cheveux chu pas la pour vous plaire alors lâcher moi..
-Oi ! Vous comprenez pas quoi bande d'abrutis vous aller le lâcher..!!
-pf bon a plus princesse 😘
Kenma se tourne vers moi
-Arrête de me défendre je peut très bien me débrouiller..
-Kenma..écoute j'ai l'impression que tu m'apprecie pas beaucoup..tu peut me faire confiance tu sais laisse moi t'aider si tu en a besoin je répondrai toujours tu a juste a prononcer mon prénom et je viendrais t'aider...je souris
-Hm..pourquoi tu fait sa on se connais a peine j'te signal..
-faut dire que notre première rencontre a étais assez brutal et tu est mystérieux j'ai envie de percée tout t'es secret sa ma vraiment donner envie d'en apprendre sur toi..
-fait comme tu veux je m'ouvrirais pas a quelqu'un comme toi
-quelqu'un comme moi ?..sa veut dire quoi..
-tu est monsieur parfait que tout le monde aime tu est j'imagine qlq d'intelligent qui plaît a tout le monde tu doit avoir 40 fille a t pied et les personnes dans ton genre j'aime pas sa...
De plus tu va me causer que des ennuis alors sa ne m'intéresse pas...
-laisse moi faire mes preuves je ne suis pas comme sa du moin laisse moi changer..
-et pourquoi tu ferais sa hein t'es amoureux ou sais comment !?...
Pdv kuroo:je rougis directement a ces derniers paroles faut dire que notre rencontre m'a ouvert les yeux même si je le connais que depuis peut je ressent des chose forte je veut apprendre a le connaître...
-et si je l'étais hein ?
-dit pas n'importe quoi rougis t'il discrètement
On se connait a peine et puis tu me trouve quoi sérieux pff..-laisse moi faire mes preuves je suis pas celui que tu crois...
-fait comme tu veux..
-Merci chaton 😛
-Chaton!!!!???c'est quoi se surnom ?! Je rougis légèrement..
-tu me fait penser a un chaton sa te va plutôt bien c'est ton nouveau nom maintenant 😛😋
-dans t'es rêve connard 🖕
-hehe tu y échappera pas chaton 😛😋
Le reste de l'après midi se passa plus tôt bien elle étais assez rapide..
C'est la fin de journée je range mes affaire et me dirige vers la sortie du lycée je vois kenma..
- a demain chaton 😛 je sourit
-a demain TETSURO 😛
Pdv kuroo je rougis très fort instantanément..
-a-ah demain je me précipite vite
~Dring~
Je regarde mon téléphone j'ai reçu un message..
Coucou testsu
Coucou euh qu'est-ce que tu me veux
Demain je fait ma rentrer dans ton lycée on va se revoir tersu tu m'a tellement manqué j'ai tellement hate..
Quoi mais pourquoi tu vient dans mon lycee..
Tu n'est pas content?
Yuki..
Enfin bref demain on peut resté ensemble ?
Comme tu veux...bon j'doit y'aller a plus
A plus tetsu
Pdv kuroo:elle est encore amoureuse de moi elle me lâchera jamais enfin bon je vais pas y prêter attention tout se qui m'importe c'est kenma...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de chapitre voilà !!!❤️
VOUS LISEZ
un amour compliqué
Fanficune rencontre des plus spectaculaires un chaton aggressive et un Noireau des plus amoureux depuis le premier regard.... Comment cette histoire se terminera. entre trahison ou réconciliation et amour ou amitié ?!.. suspense....>>>✨