chapitre 3

41 2 4
                                    


À peine arrivé devant la porte des salles de bains, une grande figure bloqua l'entrée de celle ci, regardant de haut chuuya.

-hmm, comme on se croise encore , le nain. dit enfin le grand après une minute de silence. Il pencha sa tête sur le côté et donna un sourire malicieux à chuuya, ce sourire que le roux détestait tant.

-pousse toi de la. repondit le roux , essayant de faire son chemin en poussant dazai, qui lui ne bougea pas d'un poil. puis il reprint  -je sais pas ce que tu veux mais laisse moi tranquille connard. J'te connais pas et tu me connais pas ,compris l'imbecile ? dit-il de ce ton toujours énervé qu'il utilisait envers dazai, tout en le regardant de son air le plus fier de façon à se faire paraître imposant.

dazai se moqua un peu de lui.. mais bon, qu'est ce que ça changeais de d'habitude ?

Il prit peu de temps à chuuya pour recourir à la violence , envoyant son genou directement entre le jambe du grand. Celui-ci laissa s'échapper un petit cris de douleur avant de couvrir de ses mains la partie qui faisait mal puis il se poussa du chemin, laissant chuuya passer.

-argh... imbécile.. dit le grand en essayant de ne pas laisser passer la douleur dans sa voix puis il s'éclipsa , laissant le roux seul.

chuuya ignora les dernières parole du garçon au cheveux brun puis fit ce qu'il devait faire, avant d'essayer de retrouver son cher ami. Lorsqu'il revint là où il les avait laissés, les deux garçons n'étaient plus là. Chuuya laissa un long soupir , puis attends le retour en classe.

Son après midi se passa tranquillement même si comme une malédiction, dazai se retrouvait dans chaque classe que lui.

17h30 — devant la porte de son dortoir

Fatigué de sa journée , le roux se sentir revigoré lorsqu'il vit enfin la porte de son dortoir. Il pris  la clé dans sa main puis au moment où il inséra celle-ci dans la serrure , il remarqua qu'elle était déjà déverrouillé.
"ça doit être mon colocataire... j'espère c'est pas un imbecile..."

Au moment de ses pensée , la porte s'ouvrît devant lui et il tomba nez à nez avec un grand , des cheveux brun... des bandages...  celui ci le regarda d'un air confus alors que chuuya le regarda, prêt à exploser de rage, plein de haine dans ses yeux azures,

-OI ! TU FOUS QUOI CHEZ MOI?! dit-il enfin , ne quittant pas le grand de ses yeux haineux.

dazai essaya de lui claquer la porte au nez mais chuuya interrompit celui-ci, tenant la porte avec son pied.

-chez toi? mais non chu chu~! c'est chez moi! si tu voulais tant me voir, pas besoin de faire une scène idiot~ dit-il quelque peu confus par les propos du petit. « chez lui? » se répétait-il sans comprendre.

Le petit lui montra sa clé , j'ai entrait dans la serrure. Il poussa dazai de côté pour passer puis jeta un coup d'œil dans la chambre , qui avait maintenant des bagages à côté du deuxième lit , puis le manteau de dazai sur celui ci. Chuuya prit un moment pour contempler sa découverte puis donna un coup ferme sur le mur.

-mais putain! c'est quoi cette merde ?! chuuya dit , serrant ses poings , n'était guère content que dazai soit son nouveau colocataire pour ... longtemps.

- Mais quelle chance ! dit dazai sarcastiquement , tout en savourant la réaction haineuse de chuuya.

Le petit roux lui envoya son doigt du milieux pour montrer à quelle point il bouillonnait, comme si ce n'était pas déjà fait. Il tourna le dos à dazai qui avait fermé la porte derrière eux et qui était accoté à celle ci. Chuuya inspecta ses affaires pour être sur que dazai n'avait rien volé puis une voix venant de derrière l'interrompu.

Le ciel fendant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant