// petit message : l'écriture en italique signifie ce qui c'est passé dans le passé\\
À déambuler dans la rue. Pendant une nuit obscure. À pleurer jusqu'à ne plus en voir ce qui se trouve autour de soi . Pour ensuite courir sur une colline et crier de tout ces forces.
-AHHHH VIE DE MERDE cria Caleb
J'en peux plus. Je veux juste mourir. J'en ai marre de cette souffrance. Je veux qu'elle disparaît et moi avec!!!Sur le point de commettre l'irréparable. Caleb se souvient de se souvenir. Celui qui est à l'origine, au commencement de cette vie atroce et remplie d'amertume.
Un après-midi, sous une chaleur intense. Un petit garçon âgé de 7 ans. Sanglotants dans le coin le plus éloigné de la porte de sa chambre. Tout tant plaquant ces mains sur ces oreilles. Au delà de la porte, ils y'avaient ces deux parents. Entrain d'avoir une dispute les plus effroyables que Caleb a entendu.
[...]
-Putain!! Tu me fais chier toi et ton gosse de merde. Hurla le père.
-Parle encore une fois de notre enfant comme ça. Et je te broierai tes testicule pour en faire une nouvelle épice! Répliqua Aminata la mère.
Dans une colère noir. Isaac le père brandit son point vers le haut. Caleb s'étant rapproché, vu tout la scène à travers la serrure de sa chambre. Comprenant que sa mère était sur le point de ce faire frapper. Caleb ouvra ça porte de manière violente et courus de avec intensité jusqu'au bout du couloir tout en criant de tout ces forces.
-Stop!! Ne fait pas ça!
- Non Caleb ne t'approches pas c'est trop dangereux. Dit-à la mère.C'était trop tard, il prit la main de son père. Isaac répondit tout de suite. Il attrapa violemment son cou et le plaqua sur le mur et il ajouta son autre main pour le serrer encore plus fort.
Cette scène n'a duré que quelques secondes. Pourtant, pour Caleb cela avait duré une éternité.
Voyant son fils sur point de mourir. Aminata prit le vase qui était à côté d'elle et le fracassas sur la tête son conjoint. Pendant le bref instant qui suit. Sa mère embarqua son fils sur son dos qui ne pouvaient plus bougé dans l'instant même. Se précipita vers la porte d'entrée pour se diriger vers le poste de police le plus proche. Arriva essoufflé tout les regards braquer sur eux. Dans l'incapacité de parler. Caleb qui avait un peu reprit ces esprits brailler.-Au secours, Aidez nous. Mon papa a essayé de nous tuer!
Sur cette phrase, tout les policier en fonction sont venus vers eux. Sa mère donna l'adresse. Ils ont tous réagit. Certain se sont occupés de eux et d'autre sont directement allée chez eux pour capturer son père. Lorsque Caleb comprit que ça était fini il tomba dans les pommes en versant une larme. Car il réalisa que sa vie ne serai plus la même.
De retour au présent, Caleb entendit une voix derrière lui, qui lui est totalement inconnue.
-S'il te plaît ne fais pas ça. Dit-a le garçon.
Il avait beau être un inconnu. Sa voix avait percé son cœur. Il prit un temps de réflexion et recula de la falaise. Ils eurent tout le même sentiment comme ci cette rencontre marquera un tournant de leur vie.
//Voici la fin du premier chapitre. j'essaierai de poster minium 1 chapitre par semaine. Peut-être que j'en posterai plusieurs par semaine. Tout dépend si je suis occupé. Dit-moi si il y a des chose qui ne vont, qui devrai être amélioré dans le respect bien évidement. J'attend avec impatient vos retour.\\
ps: Désolé si vous trouvée des fautes d'orthographe.😅
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Teen FictionQui suis-je vraiment ? Pourquoi dois-je subir tout ça ? Des multiple questions qui tourmentes notre adolescents âgé de 15 ans. Nous suivons l'histoire de Caleb. Un jeune garçon noir qui doit survivre a ces démons du passé, a ces problèmes du présen...