TOME 1 : La naissance des héros protecteurs
Avis aux lecteurs.
Dans ce premier tome, se concentre énormément de personnage, je vous prie de bien vouloir suivre la présentation de chacun des personnages.
Bonne lecture.
Prologues
On a tous au moins une fois dans notre vie rêver d'avoir un super pouvoir comme voler, lire dans les pensées, être le plus fort du monde, ou encore le plus rapide, tirer des rayons laser avec les yeux et j'en passe, mais bon moi en tant que grand fan d'animé je sais que toutes les personnes qui ont déjà regardé des animés on a tous voulu se transformer en super sayan quand on est en colère dans «dragon Ball z» , ou avoir un sharingan comme dans «Naruto», et j'en passe ou avoir une montre comme Ben 10, mais bon tout cela ne restera que des rêves d'enfant, d'adolescent jusqu'à ma mort.
Moi je refuse de ne pas y croire alors avec l'imagination qu'il me reste je vais en créer une histoire et tout commencera
par un beau jour, un matin ensoleillé, dans un quartier nommé "Titan" qui se trouve dans la commune du Port sur l'île de la Réunion dans l'océan indien.
Et cette imagination, ces scénarios tout cela se déroulaient dans la tête d'un jeune garçon qui vivait dans un immeuble dans ce quartier pas très fréquentable il y avait en bas de son immeuble un local où l'on jetait tous les déchets dans les poubelles communes de l'immeuble. Le jeune garçon marchait tranquillement par un petit tunnel pour rentrer chez lui parce qu'il n'avait plus cours, en effet il n'avait que 13 ans, en début d'année 2017, il était en classe de 4ème.
Revenons dans ce petit tunnel d'en bas de son immeuble, il allait passer dans ce tunnel lorsqu'il vit un homme âgé, venant de sa droite à une dizaine de mètres devant lui, tomber par terre, il s'était donc pressé d'aller le voir, il semblait blesser avec du sang de partout.
- Monsieur vous allez bien ?? Disait-il avec inquiétude.
Il posa sa main sur mon front et ensuite il murmurait, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait, ensuite il hurla : « j'ai lu et j'ai vu en toi, tu renfermes une imagination incroyable et je t'accorde ce privilège, des esprits te seront accordés, et j'apporte le message à tous les autres !». Il ne savait comment il le fit voler aux loin, mais il était toujours dans son champ de vision, par magie il se retrouva sans rien comprendre dans le local enfermer dans une des poubelles et ensuite il entendit un gros fracas, avec une autre voix qui n'était pas celle du vieux monsieur en disant : «je t'ai enfin trouvé vielle branche, donne-moi le pouvoir de matérialiser mon esprit ».
- C'est trop tard, j'ai déjà trouvé un successeur et c'est le premier depuis toutes ces années de lutte qui te donnera du fils à retorde. Dit le vieil homme en criant.
Puis il n'y a plus eu un seul bruit, le garçon allait se relever pour sortir mais sa tête lui faisait si mal que qu'il s'évanouit sans comprendre la situation. Lors de son réveil en sortant de ce tas d'ordures il faisait déjà nuit, en regardant son téléphone il était déjà 20 H 00 de plus sur son écran s'affichait une vingtaine d'appels manqués par sa mère et toute sa famille. Il avait une énorme boule au ventre, il se demandait : Qu'allais-je dire à maman pour ne pas avoir pu lui répondre ? Si je lui disais qu'un vieil homme m'avait fait voler me croirait-elle ? Qui était-ce ? Et pourquoi n'y avait-il personne d'autre dans la rue à ce moment ?
En montant les escaliers il avait l'impression qu'on l'observait, comme si on portait un regard sur lui, il arriva devant sa porte et en ouvrant la porte il y avait deux jeunes personnes dans son salon, un garçon et une fille leur visage étaient familiers, la fille c'était Lin Céline une fille qu'il connaissait que depuis la sixième et le garçon c'était Luidjy Silotia, lui c'était depuis la primaire mais bon il ne comprenait pas pourquoi ils étaient chez lui à une heure aussi tardive. En regardant autour de son salon sa mère et son père étaient sur place debout sans faire le moindre mouvement, la bouche et les yeux ouverts.
YOU ARE READING
la Naissance des héros protecteurs
FantasyNous suivons l'histoire de Nicolas, un jeune adolescent de 14 ans qui a toujours rêvé d'avoir son propre super-pouvoir, celui d'avoir sa propre version de lui-même s'il se retrouvait dans un monde d'un de ses dessins-animés préférés, il ne faisait q...