Présentation du personnage principal

5 0 0
                                    

Nom: Kun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Kun

Prénom: Ytchiro

Âge: 20 ans

sexe: Masculin

orientation sexuel: Bisexuel

éspèces: Loup gris

Taille: 1m90

Rôle "conjugale": Top, Rerament bottom

Origine: Français et allemand de son père, Anglais et russe de sa mère

Statue amoureux: Célibataire, n'est pas spécialement en recherche

Caractéristique physique: Il a un pellage similaire a un berger allemand mais en gris. Il a les yeux marron. Il a une cicatrice sur le bras. Il a des douleur dans le dos due a un accident de voiture durant son enfance et les volence de son père.

Caractéristique: Il est plutôt solitaire et n'aime pas trop la compagnie des autre personne. En cours, il est souvent seul dans son coin. Il est difficile de devenir ami avec lui, il ne fais pas facilement confiance au autre.

Hobby: Il adore les jeux vidéo

Activiter: Il aime lire, écrire, cuisiné, il le fait généralement quand son père n'est pas la ou quand son géniteur est trop soue. Il aime déssiné, il le fait pratiquement tout les jours. Il est d'ailleurs souvent absorber par son art, et ne suis pas tout le temps ces cour, malgrés le fait qu'il est les méilleur note de sa classe. Quand il déssine, il est tellement concentrer qu'il en oublie le monde qui l'entoure et peut ne pas remarquer certain évenemment.

Déteste: Il n'aime pas les homophobes, les raciste, les xénophobe, et bien d'autre. Il n'aime pas trop le sport, paradoxalement, il est plutôt musclés au naturelle. Il N'aime pas les personnes qui force l'amitier ou l'amour, pour lui "quand c'est non, c'est non ! ".

Histoire: Il a eu un passer asser banal jusqu'a la mort de se mère à ses dix ans. Suite au décés, son père est devenue plus violent en vers lui. Il est devenu ami avec guizmo, un chat noir avec qui il est très proche. Guizmo sait tout a propos du traitement que subis ytchiro par son père.


The ytchiro universeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant