D'après la vieille pendule, Raphaël dormait depuis deux heures. Il mourait de soif. Sa gorge était asséchée comme si il était en lendemain de cuite. Il était nauséeux. Au moins, son mal de tête était passé. Son esprit émergeait doucement. Il se rendit compte qu'il se trouvait toujours dans la chambre du manoir. Il admira la riche décoration qui ressemble à un ancien château de la royauté. Entre le miroir entouré d'or, les chaises rouges en velours et la table basse en chêne, il ne doutait pas de la richesse de ses hôtes. Il se frotta les yeux et grogna. Donc, il ne rêvait pas depuis hier... Il s'habilla d'un pantalon de pyjama en soie bleu et d'une chemise de nuit déboutonnée. Stanislas lui avait expliqué que le manoir était enchanté pour répondre aux demandes de l'hôte. Pour le moment, il voulait un verre d'eau ! Il pensa fort, mais rien n'apparut. Avec détermination, il demanda à haute voix.
— Manoir ! Je voudrais un verre d'eau.
Il se sentit stupide alors que rien ne se passa. Résigné, il se dirigea vers la salle à manger. Si la magie ne lui donnait rien, il irait à la découverte des cuisines. Il distingua un gémissement. Il sursauta et se figea devant la chambre de ses hôtes. Raphaël rougit et il recula, il était prêt à faire demi-tour, mais s'arrêta.
S'il regardait, ce serait très malpoli et peu moral, mais était-ce illégal ? Il pesa le pour et le contre quand il entendit les voix chaudes et sensuelles. Il céda à la tentation.
Il s'approcha en douceur de l'ouverture de la porte. Il jeta un coup d'œil. Les deux hommes se trouvaient sur le lit de satin et s'embrassaient. L'odeur obscène qui traversait la paroi prouvait qu'il s'aimait depuis déjà un moment. Raphaël entendait les gémissements plus clairement.
Abel glissa son visage vers la gorge du sorcier. Ses mains caressaient les tétons de son partenaire. Stanislas passa une main dans les cheveux blonds du succube et attrapa sa queue de démon. Puis, il embrassa le pique au bout de la queue noire. Le démon gémit plus fort. Il attrapa les mains baladeuses de Stanislas et les plaqua contre le matelas. Il chevaucha le sorcier et s'empala avec douceur sur son sexe. Il haleta alors que ses ailes frémissaient. Puis il amorça de lents va-et-vient. Stanislas enserra les hanches du succube et guida le corps blanc sur sa verge.
Raphaël mit sa main sur sa bouche. Il recula d'un pas. Il n'était plus sûr que cela soit une si bonne idée de rester... Au moment où il décida de partir, il croisa le regard bleu océan d'Abel. Raphaël s'enfuit sans faire trop de bruit. Il voulait retourner à sa chambre, tant pis pour le verre d'eau. Il s'engouffra dans la pièce et s'effondra au sol. Il s'adossa à la porte pour empêcher les deux amants d'entrer. Il était si gêné d'avoir cédé à sa curiosité et de s'être fait attraper... Même s'il ne pensait pas qu'Abel et Stanislas soient du genre à venir l'engueuler.
Maintenant, il avait un problème. Il bandait. L'image de ses deux beaux hommes couchants ensemble lui avait plus que plu. Les caractéristiques du succube l'avaient excité sans vraiment savoir pourquoi. Il fixa son érection quelques minutes. Il désirait qu'elle redescende. Le peu de gémissement qui pouvait entendre eut raison de sa résistance. Il retira son bas de pyjama et glissa sa main sur son sexe. Il l'effleura, puis le prit. Il fit des va-et-vient doux sur son sexe. Les jambes légèrement écartées, il caressa aussi ses bourses. Sa respiration devenait plus profonde. Il sentait qu'il allait jouir et accéléra son geste sur le haut de sa verge. Il jouit dans un cri de plaisir étouffé par sa main. Il récupéra une respiration plus calme.
Comment allait-il pouvoir les regarder dans les yeux demain ? Abel l'avait remarquée. Et s'il lui parlait de ce qu'il avait vu ? Quelle explication allait-il pouvoir donner ? De plus, pourquoi Abel lui avait proposé de venir avec eux la première fois, était-ce une blague ? Ça n'avait aucun sens !
Raphaël pantelant, chercha comment ranger le bazar qu'il avait mis. Il regarda la table de chevet où trônait un verre d'eau et de quoi s'essuyer. Il dévisagea d'un air outré. La magie le narguait.
Putain de magie ! Pensa-t-il.
---------------------------------------------
Un nouveau chapitre tous les samedis, Rejoignez l'aventure ! 🤩
N'hésitez pas à me faire des remarques sur l'écriture. 😁
Petit lemon aujourd'hui, ne vous en faites pas, il y en aura d'autres. 🍋🤭
💎Histoire terminée : 5 / 14 📖
VOUS LISEZ
État de manque - Oc Slash
RomanceRésumé : Raphaël est un étudiant curieux à la recherche du grand amour. Toujours porté par ses sentiments, il n'est jamais tombé sur sa perle rare. Après une nouvelle déception amoureuse, ayant perdu tout espoir, un événement étrange arrivera et le...