Petit rappel :
TP : ton prénom
Tn : ton nomÇa peut commencer !
Je venais de déménager et ma mère m'a inscrite dans une école prestigieuse.
Biippp bipppp
- foutu réveil tais toi !!!
Je me lève , m'habille et descend prendre mon petit déjeuner
-??: Coucou ma chérie bien dormi ?
- oui maman et toi ?
- ma mère : ça va ça va , le proviseur veut te voir dans son bureau ce matin.
- hm ok
Je finis de me préparer et m'a mère me dépose devant le collège. J'entre et toute les filles me regarde bizarrement certainement car je suis nouvelle bon ou est ce fameux bureau ?
- salut , excuse moi , je suis nouvelle et tu pourrais me dire où se trouve le bureau du proviseur ?
- ?? : salut , dernière étage , la porte au fond a gauche. Tu t'appelles comment ?
- TP tn et toi ?
- ?? : gakushu asano, le fils du proviseur
- enchanté gakushu , bon c'est pas que je t'aime pas mais il faut que je me dépêche a plus tard !
Je monte les escaliers. Arrivée au dernière étage, je frappa a la porte. Une vois masculine et assez flippante je l'avoue me dit un " entre " . J'entre m'assois en face de lui
- vous vouliez me voir ?
- le proviseur : bon ma chère TP , au vu de tes exellentes notes tu seras en classe A
Parce que je suis ce qu'on appelle " une surdouée" mais je ne me crois en aucun cas supérieur aux autres évidemment
- si c'est pas trop indiscret, les élèves sont classés en fonction de leurs notes c'est ça ? Combien y'a t'il de classe ?
- le proviseur : il y a 5 classes , 4 d'entres elles sont l'élites mais la dernière..
- la dernière ?
- le proviseur : c'est la classe E enfin la classe des épaves quoi. Ce sont les déchets du pays, des moins que rien si tu veux !
- mais comment vous pouvez traiter des élèves de cette manière, c'est absurde !
A ce moment là quelqu'un entre. Je me retourne pour voir qui c'est et voit gakushu.
- le proviseur : puisque tu es là , amène la dans ta classe .
Je me lève et sort du bureau avec gakushu, aucun de nous deux parlait mais je finis par briser ce silence
- quesque tu penses de la classe E ?
Il me regarde un peu surpris
- gakushu : mon père t'en a déjà parler à ce que je vois.. je pense que ce sont des bons a rien et l'épave du pays.
- pfff y'en a pas un pour rattraper l'autre
- Gakushu : tout le collège pense ça , tu vas devoir t'y faire. On est arrivé, attend la .
Il rentre et fait son blabla pour dire que y'a une nouvelle puis j'entre je me présente tout ça tout ça et je m'assois a côté de l'autre. J'étais dans la cours en direction de la sortie quand je vois deux élèves de la classe D embêter un garçon aux cheveux bleus. Je m'avance vers eux pour mieux voir
- gars : alors nagisa , pas trop dur la classe E ? Hahahaha
C'est donc comme ça qu'ils traitent la classe E ? C'est désespérant. Je m'approche encore d'eux et met une gifle a un des gars.
- vous allez pas bien !
- gars : ah c'est toi la nouvelle ? T'es sacrément bonne !
Je lui met un coup de genou dans le ventre et ils partent en courant. Je me tourne vers le garçon aux cheveux bleus
- nagisa : merci mais..
- oui ?
- nagisa : tu es en quelle classe enfaite ?
- en A pourquoi ?
- nagisa : non parce que t'es la première élève a défendre quelqu'un de la classe E et si en plus t'es en A , c'est plutôt choquant .
- je suis nouvelle ici et je suis entièrement contre ce que fait le proviseur envers ta classe. Je trouve ça horrible. Je suis peut être en classe A mais je ne me crois pas supérieur a vous contrairement aux autres. Sinon je m'appelle TP tn et toi c'est nagisa non ?
- nagisa : enchanté tp ! Oui je m'appelle nagisa shiota . En tout cas ravie de t'avoir rencontré, j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler, salut !
- salut !
J'etais entrain de marcher pour rentrer chez moi quand je reçu un appel de ma mère.
📞Ma mère: dépêche toi de rentrer.
📞 : Oui j'arrive bientôt la , y'a un problème ?
📞Ma mère : ok je t'attends
Elle raccroche sans que je réponde.je suis arrivée devant chez moi. J'ouvre la porte et ma mère m'attendais en bas des escaliers.
-ma mère : tu es convoqué chez le directeur des ton premier jour ! Esque c'est normal ! Rassure moi tu es en classe A ?
- oui
- ma mère : pourquoi es tu convoqué ?
- je ne sais pas..
- ma mère : j'espère pour toi que ce n'est rien de grave ! Monte dans ta chambre !
Je monte et m'allonge sur mon lit. En réalité je savais très bien pourquoi , mais j'ai eu peur de la réaction de ma mère si je lui disais que j'ai gifler et mis un coup de genou a un gars. je fais mes devoirs et prend ma douche. je n'ai pas faim alors je m'allonge dans mon lit en essayant de m'endormir.
Voilà c'est la fin de ce premier chapitre. C'est ma première histoire alors pas trop de jugement svp. Et désolé pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
et si je t'aimais aussi ?
FanfictionTp est une jeune fille qui va tomber amoureuse de ce garçon : Hiroto maehara Mais il la ferait souffrir et elle tombera amoureuse d'un autre garçon : akabane karma....A SUIVRE