Kyomi : Hinata qu'est ce qui ne va pas ?
Hinata :je me sens seul au milieu de tout c'est couple.
Kyomi : il n'y en n'a pas tellement
Hinata : Si il y a toi et Naruto, temari et shikamaru,ino et saï, tenten et neji et en fin choji et karui.
Kyomi : oui bon ok j'avoue. Mais si tu te réconcilier avec Sasuke pour pourier redevenir un couple.
Hinata :il m'a trompé tu a oublier
Kyomi : non j'ai pas oublier. Mais j'ai discuter avec Sasuke et il sens veut vraiment, il veut vraiment vivre avec toi et vos enfants. Et quoi que tu dise et quoi que tu face tu ne pourra pas lu enlever c'est bébé et tu ne pourra pas le haïr indéfiniment.
Hinata :......
Kyomi :je te demande juste d'y réfléchir. C'est mon frère et je sais que mon frère n'aurait jamais fait ça s'il n'avait pas était bourrée et il n'aurait jamais fait ça pour te ridiculiser.
Kyomi s'en va .
Ellipse de 1 heure
Hinata :est ce que je pourrez avoir l'attention de tout le monde svp.
Tous le monde se tourne vers hinata et l'écoute.
Hinata :merci beaucoup pour votre attention. Je vous parle en ce moment pour vous annoncer une nouvelle.
Tous le monde : on t'écoute
Hinata : moi et Sasuke on c'est........remis ensemble et on va se marier.
Tous le monde : ouais
Tout le monde étais content de cette nouvelle.
Hinata : bb j'avais penser arrêter mes études la est devenir soit mannequin ou chanteuse qu'est ce que tu en pense.
Sasuke :comme tu veux bb je t'encouragerai dans toutes se que tu fera.
Hinata :merci bb
Sasuke :dr bb
Hinata :"embrasse Sasuke"
Sasuke :"embrasse Hinata"
Hinata :tu préfères quoi mannequin ou chanteuse
Sasuke : comme tu veux bb se n'est pas a moi de choisir.
Hinata : j'hésite
Sasuke :prend le temps de réfléchir. Tu a le temps.
Hinata :tu a raison. Merci.
Une fois cette discussion fini hinata et Sasuke partir danser pendant toute la soirée et il n'ont pas toucher à une goutte d'alcool. Parce que maintenant qu'il sont parents il ne peuvent pas se permettre d'être bourer. Hinata n'a pas reçu un seul coup de fil de sa mère et Sasuke non plus d'ailleurs. Une fois la soirée terminé Sasuke ramena Hinata chez elle. Une fois arrivée chez elle . Elle descend de la voiture de Sasuke et lui propose un verre . Sasuke accepta donc il rentre dans la maison tous les deux. Quand il rentre tous le monde étais coucher sa mère,son père,sa sœur et son fils. Donc elle enlève c'est talon pour pas faire de bruit. Ensuite il allumé la lumière et se dirige dans la cuisine.
Hinata :bb tu veux quoi
Sasuke :tu a quoi
Hinata : j'ai du coca,du jus de pomme,jus d'orange,jus de fruits et de l'eau. Il y a aussi de l'alcool mais on va éviter.
Sasuke :oui on va éviter. Je vais prendre du coca stp.
Hinata : d'accord moi aussi je vais en prendre
Hinata sortie deux verre. Les remplis de coca et en donne un a Sasuke. Une fois leur verre fini il commence à s'embrasser langoureusement. Sasuke porta Hinata jusqu'à sa chambre. Et il ferma la porte a clé. Hinata interrompu le baiser.
Hinata :bb je ne pense pas qu'ont devrais le faire
Sasuke :pk
Hinata :parce que toute ma famille dort et si on fait trop de bruit a le faire on va les réveillées.
Sasuke regarda Hinata déçu. Hinata et Sasuke se relevere. Hinata sent voulu est craqua finalement.
Hinata :au est puis merde
Et Hinata repoussa Sasuke sur son lit et l'embrassa langoureusement. Et finalement il ont fais l'amour sauf que cette fois il n'avais pas bu d'alcool donc il étais très contient de se qu'il sont fait.
Ellipse de la nuit
Hinata se réveilla le lendemain matin bien sûr elle étais nue et Sasuke aussi. Elle se réveilla en sursaut. Elle a peur d'être a nouveau enceinte donc elle se lève précipitamment pour aller prendre la pillule du lendemain. Et après elle retourne dans le lit avec Sasuke sauf qu'il étais réveiller depuis longtemps.
Sasuke :cc bb cv
Hinata :oui et toi bb
Sasuke :je vais toujours bien bb
Hinata :ok bb
Sasuke :qu'est ce que tu étais partie faire.
Hinata :j'étais partie prendre la pillule du lendemain parce que il y a pas longtemps que j'ai accouché et je n'avais pas envie de retomber enceinte pour l'instant.
Sasuke : d'accord
Hinata :"embrasse Sasuke"
Sasuke :"embrasse Hinata"
Hinata :je vais prendre ma douche bb je reviens
Sasuke: d'accord bb
Hinata :je reviens vite promis bb
Hinata se leva est partie dans la salle de bain pour se préparer. Elle sortie 25 min plus tard.
Elle étais habiller comme ça
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
VOUS LISEZ
Lycée de konoha
Teen FictionC'est l'histoire de Hinata hyuga qui est en couple avec Sasuke uchiha qui sont au lycée est ça fait 3 ans qu'il sont ensemble. Mais rien ne va se passer comme prévu entre: tromperie, l'ex d'hinata qui reviens, Sasuke qui a envie de lui faire la peau...