Ellipse des cours
Sasuke pris Hinata par le bras
Hinata :tu me fait mal.
Sasuke : pardon.
Hinata :qu'est ce qui te prend d'un coup.
Sasuke :je vais faire visiter le lycée à ce cher "toneri" avec toi.
Hinata : pk.
Sasuke : parce que tu ne fera pas visiter le lycée toute seule avec ton ex.
Hinata : pk.
Sasuke : parce que je refuse.
Hinata : et depuis quand tu me refuse des choses. Tu n'est pas mon père. Je fait ce que je veux.
Sasuke :je te refuse des choses si je veux. Non je ne suis pas ton père et oui tu fait ce que tu veux. Mais c'est que je n'aime pas savoir que tu est toute seule avec ton ex surtout après tout ce qu'il t'a fait.
Hinata : je sais que tu le déteste après tous ce qu'il m'a fait et moi aussi je le déteste mais le prof me la demander à moi. Et tu c'est très bien que je ne retomberai jamais amoureux de lui. Même si c'est le dernier mec sur terre je ne poserai même pas les yeux sur lui.
Sasuke : oui mais si il s'approche de toi
Hinata : je le taperai, je le giflerai et je partirai.
Sasuke : bon ok
Hinata :sérieux
Sasuke :oui
Hinata :merci même si j'ai pas envie de le faire
Sasuke :dr.
Sasuke se retourna pour partir. Hinata le rattrapa.
Hinata:qu'est ce que tu a ?
Sasuke : CE QUE J'AI C'EST QUE JE NE VEUX PAS TE VOIR AVEC CE CONNARD ET SANS MOI EN PLUS !!!
Hinata : arrête de crier
Sasuke :NON JE N'ARRÊTERAI PAS DE CRIER !!!
Hinata :MAIS PK !! PARCE QUE SI TU VEUX QUE JE M'ÉNERVE!! C'EST RÉUSSI!! OK JE VAIS ÊTRE SEULE AVEC MON CONNARD D'EX MAIS C'EST JUSTE POUR FAIRE VISITER CE PUTAIN DE LYCÉE!! ET SI T'ES PAS CONTENT CE SERA PAREILLE !!
Hinata partie énervé et Sasuke resta la choqué. Temari demanda se qui c'est passer pour qu'elle sois énervé comme ça mais elle n'a pas répondu. Donc te t'en a essayer à sont tour de lui parler mais elle n'a pas répondu non plus.
Temari : qu' est ce qu'elle a
Tenten: je sais pas elle a pas voulu me parler
Temari :moi non plus elle a pas voulu me parler
Tenten: on va voir Sasuke peut être qu'il voudra nous dire ce qui c'est passer
Temari : on n'y va
Temari et tenten se dirigere vers Sasuke
Temari : Sasuke
Sasuke :hum
Tenten: est ce que tu c'est pk Hinata est énervé
Sasuke : oui c'est à cause de moi
Temari : qu'est ce qui c'est passé
Sasuke : on ses disputer
Tenten:Hinata et Sasuke le couplé parfait vienne de se disputer
Temari :Tenten ! N'en rajoute pas stp
Tenten:mais c'est vraim.....
Temari : TENTEN ! Tu veux m'énerver
Tenten: non
Temari : alors arrête
Tenten: OK je te laisse parler
Temari :merci. Alors pk vous vous êtes disputer tous les deux
Sasuke : on c'est disputes parce que je ne voulais pas qu'elle soit toute seule avec son ex. Mais elle n'écoute rien de ce que je lui dit.
Temari : OK continue
Sasuke :je voulais juste l'accompagner pour être sûr que ce connard ne lui fasse rien.
Temari :mais tu a céder et tu la laisser y allait toute seule
Sasuke : comment tu sais
Temari :je te connais très bien. Continue.
Sasuke : donc j'allais partir énervé mais elle m'a rattraper et elle m'a demander ce qu'il n'allait pas. Et la je lui crier parce que je ne voulais pas la voir avec ce connard et seule en plus. Si tu savais tous ce que lui à fait se connard.
Temari :oui je sais elle m'a tout raconter
Sasuke :ok. Et donc après elle c'est énervé à son tour.
Temari : OK je c'est qu'elle sentiment tu éprouvé
Sasuke : ah bon est c'est quoi c'est sentiment que je ressent d'après toi.
Temari : d'abord la colère envers toneri et la jalousie
Sasuke : pk je serais jaloux
Temari :j'ai pas fini. Tu est jaloux parce que tu ne veux pas que Hinata soit avec un autre garçon que toi.
Sasuke :donc j'ai fait une bêtise
Temari :oui une grosse et il faut que tu la repart
Sasuke : comment
Temari : ça c'est à toi de trouver. Ce n'est pas ma copine à moi
Sasuke : OK je vais réparer ma bêtises. Merci temari
Temari : dr
Temari et tenten partir et laissere Sasuke réfléchir pour réparer ça bêtises.
Ellipse de la visite du lycee
Hinata : si tu n'arrive pas à te repèrer. Tu suis la classe. Aller à plus
Toneri : attend !
Hinata : quoi !
Toneri: je te demande de me pardonner pour tous ce que j'ai fait. Je m'en veux de t'avoir fait autant de mal
Hinata : C'EST TROP TARD TONERI LE MAL EST FAIT ET JE TE PARDONNERAI JAMAIS JAMAIS DE TOUTE MA VIE !! ET MÊME SI GU EST LE DERNIER MEC SUR TERRE JE NE POSERAI MÊME PAS MES YEUX SUR TOI!! ET AVANT QUE TU ME DEMANDE PK !! PARCE QUE T MOCHE, T UN CONNARD ET AVEC TOUS LE MAL QUE TU M'A FAIT TU M'A TROMPÉ !!
toneri:je regrette
Hinata : TU REGRETTE !! TU NE REGRETTE RIEN DU TOUT PLUS TÔT !! TU EST VRAIMENT UN CONNARD DE DISPARAÎTRE DE LA SURFACE DE LA TERRE S'EN ME PRÉVENIR ET DES ANNÉE PLUS TARD TU REVIENS ET DANS MIN LYCÉE EN PLUS !! ALLER BYE !!
toneri : non attend !!
Hinata ne retourna pas. C'était vraiment un journée horrible. En premier elle se dispute avec son mec ensuite. Avec son ex ça ne peut pas être pire.
_________________________________________
Voici le chapitre 30. J'espère qu'il vous a plu parce que moi j'ai pris un plaisir à l'écrire.
VOUS LISEZ
Lycée de konoha
Teen FictionC'est l'histoire de Hinata hyuga qui est en couple avec Sasuke uchiha qui sont au lycée est ça fait 3 ans qu'il sont ensemble. Mais rien ne va se passer comme prévu entre: tromperie, l'ex d'hinata qui reviens, Sasuke qui a envie de lui faire la peau...