Chapitre - 2 -

736 19 13
                                    


précédamment dans...

- LOVE OF LIMA & STOCKHOLM - :

Ma belle mère est une vrai vipère et mon père un vrai connard !

Moi: salut !

Angel: devine qui n'a pas cours cette après midi !

j'ai pas envie de rentrer chez moi.

Ma curiosité a pris le dessus mais se que j'ai découvert et une terrible chose pour ma conscience...

est-il innocent ? ou l'a-t-il mérité ?

Il a commandité un meurtre ?!!

je cours encore et encore...

Mais je ne fait que sa depuis que je suis née...

courire.

je ne fait que courire...

Un bruit sourd me fait comprendre que mon enfers n'est pas terminé.

Non.

ça ne fait que commencer.
______________________________________

《La vie ne se croque pas a pleine dent. La vie est comme un plat gastronomiques super chère. Elle ce déguste.》
______________________________________

Mon cœur raisonne encore dans mes oreille que je fut prise de peur par un bruit qui me réveille.

Après mettre un peu calmer je rentre finalement chez moi.

Mais je n'étais pas prête a ce qui allez suivre...

Je prend la clée de chez moi dans ma poche droite,les main tremblante je l'insére dans la serrure de la porte. Je tourne deux fois.Et a peine rentrer que "mon père" ivre se mit a hurler de toute c'est force.

Robert: MAIS OU ÉTAIS TU PASSER ?!?!!!

je répond avec une voix tremblante.

Moi: j-j'étais partie voir Angel.

Robert: MAIS OUI C'EST ÇA PREND MOI POUR UN IMBÉCILE !!! TES COMME TA BELLE MÈRE !

il dit cela en se rapprochant dangereusement de moi

Moi: n-non j-je te jure que j-je te dit la vérité. dit-je d'un ton effrayé

Robert: ET EN PLUS TU ME MENT DROIT DANS LES YEUX !? TU SAIS SE QUI SE PASSE QUAND TU ME MENT HIEN!!!??

il prend sa bouteille d'alcool et me la fracasse sur la tête je titube et je tombe a cause de ma course.Mes pied son totalement en compote alors il suffisait de peu pour me faire tomber. Une fois a terre il me tire les cheveux jusqu'au canapé et il me pousse sur ce dernier.

Moi: Papa je t'en supplie fait pas sa !!

Robert: FERME TA GUEULE !!

Il re bois un peu d'alcool et il jette sa bouteille par terre puis se mets sur moi il me prend mes deux main tendis que j'essaie de me débattre et il me dit.

Robert: laisse toi faire merde !!

Moi: non !! s'il te plaît. dit-je en larme.

Robert: tu va voir tu va adoré.

il me dit cela avec un sourire qui me donne un haut le cœur.

Il enleve sa ceinture et il baisse son pantalon puis son boxeur,se qui laisse paraître sa partie génital.

Je veux hurler mais je suis complètement paralysé. Aucun son ne sort de ma bouche.

Une fois qu'il était complètement déshabiller il commença a mettre ses mains sale sur moi.Il déboutonne ma chemise et une fois ma chemise enlever il regarda mon corps. Il se lève et va chercher sa ceinture qui se trouve par terre.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant