«Dans le piège la pieuvre
Espoir futile la grise
Sous la lune»
------Dans un endroit assez sombre, humide et terrifiant, je me retrouva allongé par terre sans une seule idée de pourquoi j'étais là...
Soudain, j'entendis une voix m'appeler au loin...?: № 10008...!№ 10008!
J'ouvris les yeux et j'essayais de me lever. Je regarda mon corps avec fascination... Qu'est-ce que c'est ? On dirait une sorte de pince à 5 membre accroché à un tuyau de taille moyenne avec une sorte de tissu assez agréable au toucher... Je tenais à peine debout.
?: № 10008, dernier sujet de test, spécimen de haut potentiel, le plus complet des sujet que nous avons pu mettre au jour.
Dernier sujet de test..., spécimen de haut potentiel..., le plus complet de vos sujets... Mais où suis-je ? Et qui êtes vous ?
№ 00556: Je suis № 00556, scientifique de l'organisation Patapoulpe.
№ 10008: Patapoulpe ? Vous êtes scientifique ?
№ 00556: Oui, je suis scientifique sous le "règne" du général Tartar.
№ 10008: Tartar ? Qui est-ce ? Et vous avez une couleur différente de mo...
№ 00432: № 00556, arrête de parler au sujet de test, et emmene-la dans la base centrale.
№ 00556: Oui, chef !
Elle m'attrapa le bras et m'emmena dans la "base centrale". Quand on y arriva, je vis d'autres personnes qui me ressemblaient beaucoup. Apparemment, ils avaient tous un numéro différents. Des cheveux mis de différentes façons : en couette, le mèche devant...Tous avait l'air de travailler, mais travailler pour quoi ?
Puis, en haut d'une genre de balcon de l'étage du dessus, s'avança une octaling qui portait le № 00009.№ 00009: Octaling, en rang !
Octalings : Oui, chef !
Tout le monde était rangé par numéro, je me mis à côté du № 10007 qui me regarda du coin de l'œil...Nous étions ensuite regrouper en groupe de 4, alors je me retrouva avec les numéro 10005, 10006 et 10007.
Mon séjour à la Base Coccyx ne faisait que commencer...
-------------
À suivre...
VOUS LISEZ
Dans les profondeurs des souvenirs 🐙🦑
Fanfiction№ 10008, sujet de test, raconte ce qui se passe dans les profondeurs...Avec ses acolytes, elle va tout faire pour voir la beauté de la surface....🐙 © Les personnages ( sauf № 10005, 10006 et 10007, et autre "№" qui sont des personnages secondaires)...