CHAPITRE 1 : UNE NOUVELLE VIE

20 1 0
                                    

Dans une voiture sur l'autoroute menant à Tokyo:

-Pfff on ne pouvait pas rester à Kyoto maman ?!

-Arrête de te plaindre... C'est bien Tokyo ! Tu sais moi j'ai toujours voulu passer mon enfance là-bas, mais non... moi je l'ai eu à Kyoto et je ne me suis JAMAIS plainte !!

-Oui mais moi Maman j'aurais préféré aller dans une ville où il y a beaucoup d'herbe et de champs pas une ville où il y a plus de bâtiments et pollutions que d'aire !!

-Denji !! ''Se retourne" De toute manière tu n'as pas le choix !

-Maman !!!! Attention !!!

La mère se retourne vue qu'elle s'était tourner vers les sièges arrière ou était Denji mais percuta une voiture...

2minutes plus tard

-Maman...? Maman...? ça va...? MaMan ! MAMAN !! Maman ??!!

-Den... ji tu vas... bi...en appe...lle les... secourt pour... qu'il... t'...ai...de

-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

1mois plus tard:

-Monsieur Akami !!

Denji sortit de ses pensées qui était le fameux accident...

-Oui monsieur qui a-t-il ?!

-Tu dors pendant mon court !!??

- Nan monsieur je pensais juste a quelque chose...

-C'est pareil alors chez le proviseur !!

Denji sortit et une larme coula sur son visage, une fille le remarqua et alla vers lui...

-Bonjour, ça va ? je m'appelle Makima, Makima Minara et toi ?

-Oui ça va je suis Denji Akami !

-Très bien on peut être ami ?!

Denji ne répondit pas et partit, il baissa la tête de honte mais ne regarda pas Makima. Il arriva dans le bureau du principal, toqua et toqua puis entra.

-Denji ?! ça fait que 1moins que tu es dans ce collège et déjà dans mon bureau ?! ''il souffla'' les jeune d'aujourd'hui... qu'as-tu fait mon p'tit Denji ?

-je... j'ai pensé à mon accident dans le cours de monsieur Gingembre...

Ils discutèrent et Denji sortit sans punition...

En rentrant chez lui i croisa Makima... elle le regardât de travers mais couru vers lui...

-Salut le looser !

Denji devina qu'il n'aurait pas dut partir sans rien dire tout à l'heure s'il voulait des amis, mais cette fille lui aurait apporter des ennuient alors bon... il n'ignora pas Makima...

-Salut que ce que tu me veux ?!

Elle le jugea du regard avant de rire et de se moquer de ses habits déchirer sous le manque d'argent, cette fois il ignora Makima et partit sans rien dire, elle grimaça et couru vers lui pour le frapper mais au moment du coup quelqu'un l'arrêta...

-Stop Makima laisse le nouveau tranquille !...

Il la lâcha e elle partit.

-Bonjour moi c'est Akisawa katano mais appelle moi Aki...











a suivre...

CHAPITRE 2 : UN GARS INCROYABLE


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une putain de vie ni bien ni malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant