Tu étais tranquillement dans la bibliothèque du lycée cherchant sur toutes les étagères un livre à lire car tu t'ennuyais : tu avais terminer les cours depuis longtemps sauf que tu ne pouvais pas sortir et tes parents étaient en voyage de travaille pendant tout le mois. La plupart des gens de ta classe étaient déjà partis et quelque élèves que étaient aussi avec toi dans la bibliothèque mais ils étaient inconnus. C'était que le début d'année alors c'était normal que tu ne connaisse pas tout le monde.
Tu trouves enfin un livre qui est poème. Tu adores dessiner alors pour chaque poèmes tu fais une sorte de petite BD sur une feuille vierge en toute tranquillité. Tu t'installes là où personne ne peut te déranger et commence à lire et à passer ton crayon sur la feuille.
Tu entends des pas venir vers toi. Tu n'y prêtes pas attention. Et la personne s'assît à ta table. Tu la regarde discrètement du coin de l'œil et tu sursautes parce que la personne qui était un garçon te fixait!S/p: Salut! Désolé je t'ai fais peur?...
Tu reprend tes esprits en voyant quand te demandant ça il t'as agripper la main.
Tu retires le plusr vite possible ta main en étant très gênée...S/p: Excuse-moi...
Et puis il repart.
Tu le regarde s'en aller vers un groupe de filles en réalisant à quel point il est beau mais inconnu. Vu ta mémoire de poisson, ce sera difficile de le revoir en sachant qui c'était!..
Il tourne la tête, te fais un clin d'œil et continue son chemin.
Tu soupires sans trop savoir pourquoi et tu remets ton nez dans ton livre.
Un bout de papier tombe du poème ; tu le ramasses et lis ce qu'il y a décrit. C'est un numéro de portable ??!
« C'était sûrement le numéro de ce garçon » penses-tu.Tu sens tes joues virer au rouge instantanément. Tu gribouilles vivement ce que tu avait dessiner à cause d'une sorte de mal de ventre. C'était une sensation bizarre...
Tu ne veux pas en savoir plus! Tu te lèves s'en pas décidé, remet le poème à sa place, range le papier dans ton sac, et jette ton brouillon à la poubelle.
Tu vas au toilettes épuisée par la journée et ce qui vient de se passer.
« Pourquoi prend il tant de place dans ma tête ??? »
Tu en a marre de penser à lui. Pourquoi lui?? Il y avait plein de plus beau garçons dans ta classe, alors pourquoi tes pensés sont monopolisés par lui? Ça devient infernal...A suivre...
VOUS LISEZ
Le Garçon de la Bibliothèque
RomanceUne histoire romantique autant pour les garçons que pour les filles surtout si vous êtes à fleur de peau 🫠🌸🌸 Le personnage principal est jouer par toi comme dans la plupart des histoires où a la fin tout ce fini bien. J'espère ne pas t'avoir tro...