Le chauffeur vient te réveiller violemment et te criant de sortir du bus rapidement.
Vu que tu avais donc loupé ton arrêt, tu dois marcher quelque mètre de plus que d'habitude pour arriver chez toi.
Tu arrives enfin devant chez toi et cherche tes clefs dans ton sac.
Tu commences à paniquer parce qu'elles ne s'y trouvent pas!!
Tu cherches, tu cherches mais toujours rien!!
Tu envoie un message à tous tes contacts leur disant donc que tu ne peux pas rentrer chez toi et si quelqu'un pouvait l'héberger juste pour une nuit.
Tes parents n'étaient pas là comme -je l'ai dit au premier chapitre-. Tu ne voulais pas les inquiéter alors à eux, tu n'envoie rien.
Tu reçois très rapidement un message.
Tu es soulagée tu ouvres la notification et...
Au mince... c'est S/p...
Tu n'as pas le choix, personne d'autre que lui ne t'as répondu!
Il dit qu'il va arriver bientôt avec la voiture de son père.
Tu l'attends sur le trottoir comme une c@nne...
Plein de voitures de toutes les couleurs passent devant toi. Tu les regardes espérant que dans l'une d'elle se trouve S/p.
Enfin une voiture s'arrête devant toi. Tu es contente! Enfin il est là!!
La personne au volant baisse la vitre et te demande où est le rond point.
Ce n'était pas du tout S/p. PAS DU TOUT. Un touriste venu te bousiller la journée!! Rah!
Tu lui indiques quand même le chemin, tu n'es pas si tordue!
Ça fait bientôt 40min que tu attends S/p.
Tu commences à t'énerver.
Encore une voiture qui s'arrête devant toi.
Encore quelqu'un qui va te demander son chemin?! De toute façon, tu es sûre que tu as « vexé » ce fameux S/p lors de la sonnerie au lycée! Quel bon a rien!!
Et toi qui croyait être tombée amoureuse à cause de tes mal de ventre!
Pff tu avais sûrement juste mal digérer quelque chose!
La portière s'ouvre et c'était bien lui... S/p...
S/p: Désolé, tu as dû me trouver long. Je savais pas que tu habitais si loin !
T/p: Excuses acceptés.
Tu rentres dans la voiture qui n'avait pas l'air d'être très luxueuse mais pas délabré non plus.
Pour rentrer ça avait pris 50min! Il devait être bien 19h passer...
On arrive chez lui, un petit appartement basique, murs blancs, peinture à moitié décrochée mais tu ne veux pas prêter attention à ça.A suivre...
VOUS LISEZ
Le Garçon de la Bibliothèque
RomansaUne histoire romantique autant pour les garçons que pour les filles surtout si vous êtes à fleur de peau 🫠🌸🌸 Le personnage principal est jouer par toi comme dans la plupart des histoires où a la fin tout ce fini bien. J'espère ne pas t'avoir tro...