Presentation de tes amies <3

2 1 0
                                    

Le lendemain, tu te réveilles dans un lit moelleux avec une main posée sur ta taille.
Le lieu où tu te situait était inconnu. Une petite lueur s'échappa des rideaux caressant doucement ton visage et celui de l'homme à côté de toi.
Tu réalises que l'homme était S/p et que vous étiez dans sa chambre.
Tu te souviens de hier soir. Tu n'étais pas ivre du tout pour te retrouver dans ce lit.
Mais tu ne te rappelle pourtant de rien.
Tu crois que les souvenirs reviendront au fil de la journée.
Tu le lèves du lit tranquillement mais la main de S/p t'agrippe le ventre pour que tu retombe sur le matelas.
Il approche son corps vers le tien pour te serrer dans ses bras.
Tu sens son souffle chaud dans ta nuque.
Tu es rassurée car tu es pratiquement sûre qu'il ne s'est pas passé des choses pendant la nuit.

Il te câline tendrement contre lui. Tu te retourne et fais de même.
Il s'est endormi.
Pourtant il faut aller au lycée !!! Tu commences à le réveiller, tu sors du lit, remet ta veste, chope ton sac et tu t'arrête net devant la fenêtre. Tu regardes dehors. Les arbres.... Le vert.... Pas comme à la ville où tout est gris.

S/p arrive derrière toi, te masse les épaules puis de tient la taille.
Vous regardez tout deux le ciel découvert à l'horizon.
Quelque minutes plus tard, vous vous trouvez sur l'arrêt de bus de S/p. Le car arrive, les élèves et toi montez dedans qui prend, juste après, la route pour le lycée.
Une fois arrivés, la sonnerie retentit dans tout le bâtiment.
Tu essayes d'échapper aux petits regards lancés par S/p pendant la pause d'avant les cours.

Tu rejoins tes amies au fond de la cour.
La grande blonde s'appelle Mirina, celle aux cheveux brun se nomme Katherine et puis Frédérique, la fille aux lunettes.
Mirina est un peu celle qui donne de bons conseils, Frédérique, celle qui s'habille extrêmement bien. Katherine, celle qui n'est jamais occupée. Elle organise chacune de vos sorties.
En plus de tes amies, tu as un crush. Toute les filles l'admirent sans que pourtant il n'en prête attention. Tu fais partie de ces filles qu'il ignore... Pourtant, Frédérique à l'air de lui plaire. Tu les vois souvent ensemble à rire aux éclats. Ça te rends un peu jalouse mais c'est ton amie. Elle ne te trahira pas. De toute façon tu lui avais révélé tes sentiments pour ce garçon appelé Demond.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Garçon de la Bibliothèque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant