Une nuit toute simple dans la vie d'un ancien soldat contrôlé par une agence criminelle la plus connu, ouais dis comme sa c'est pas très beau mais c'est la vie de notre beau brun nommé James Buchanan Barnes. En effet il était assez bouleversé c'est derniers temps, Steve pris sa retraite, Tony (qui était a vrai dire son plus grand rival a cause de la mort de ses parents) qui se sacrifia, et enfin Natasha, il s'est avérée que cette jeune rouquine attirait l'attention de notre jeune soldat, il se disait la connaître et c'est juste en entendant parlé de son passé qu'il s'en souvenue, mais hélas c'était trop tard... Il ne pu s'empêcher de ce dire que c'était sa faute et se rabaissé lui même disant qu'il était con, qu'un bon à rien, un meurtrier. C'est vrai que notre brun n'était pas très amical surtout après ce qui c'est passé s'est dernières années mais il réussie à surmonter et sa mémoire resta intact on n'entendit plus jamais le nom de soldat de l'hiver mais plutôt du loup blanc. Bref en clair notre jeune brun était au plus bas de sa vie.
Un soir parmis chaque soir, il essaya
de trouver le sommeil mais impossible,
bon chaque nuit il souffrait d'insomnie a cause de cauchemar qu'il lui revient chaise soir et pour lui c'était normal, ce qui le dérangeait pas dessus tout était qu'il entendait son téléphone vibré chaque nuit et chaque matin, au début il ne s'est pas trop attardé sur sa et la mis en silencieux, mais les appels continuait ce qu'il agacé, donc ce soir là il finit par répondre frustré d'une dur journée et pas très content..Bucky: Je ne sais pas qui vous êtes, ni se que vous voulez mais lâcher moi-
Dit-il d'une voix assez fatiguée et agacéInconnu : Et bah.. je t'ai connu plus sympa..
A ses mots le beau brun se figea instantanément car oui il reconnue cette fameuse voix familière, il laissa un long blanc pendant qu'il essaya de digérer se qu'il venait d'entendre.
Inconnu : Alors..? Je t'ai manqué ?
Bucky : eum.. qui êtes-vous?
Dit-il pensant à une blague ou quelque chose du genreInconnu: Rejoins moi dans le parking de (**********)
Il n'y plus eu le temps de dire un mot que l'appel se coupa aussitôt.
Pdv bucky:
Est ce que je viens d'entendre ce que je viens d'entendre ?! Non.. c'est impossible pourtant.. sa m'a vraiment l'air familier.
Je pris une veste en cuir noir avec juste un jean et je sortie de mon appartement avec un regard vide et pensif me posant beaucoup trop de questions. Est ce que c'est vraiment elle? Elle aurait pu survivre ? Dans ce cas pourquoi n'avoir plus jamais parlé ?
Bonjour ! Désoler pour ses milliers fautes d'orthographes, c'est que je suis nouvelle et bah voilà je n'ai aucune expérience, je voulais juste testé et si sa vous plaît bah je le terminerai ! Merci d'avoir lu !
KISS KISS
VOUS LISEZ
"Enfermé dans ma bulle" winterwidow
De TodoDes années après leurs premières rencontres qui fut assez mouvementé. Des appels étranges reçu par le brun se fut entendre, au début il n'y pris plus trop attention, depuis la mort de Tony et Natasha, le jeune brun ne sait plus au se mettre et perdu...