La souris n'échappe jamais au chat

12 0 0
                                    

« Corée du Sud, 28 mars 2023, un homme de 45 ans nommé Dae-Hyun a été retrouvé mort dans l'une des ruelles du quartier de Hongdae. L'homme présente de nombreuses ecchymoses sur le corps et une marque bien visible sur le cou certainement du à une strangulation. Une enquête est en cours, mesdames et messieurs si vous avez la moindre information d'hésiter pas à contacter le :
82 ** ** ** **. De ce que nous avons réussi à avoir comme information, la criminelle et la brigade des stups supposent que le gang Dongcheon serait peut être lié à ce massacre... »

-MAYARI LE DÎNER EST PRÊT, DESCEND AVANT QUE SA REFROIDISSE, me cris ma mère

-OUI MAMAN J'ARRIVE

Vivement que j'ai mon indépendance, ce n'est plus possible de manger à l'heure des poules sérieux, même notre voisine qui a quand même 87 ans mange plus tard que nous le soir.

J'éteins les informations et me dépêche de descendre en bas. En passant dans le couloir, je tape de toute mes forces à la porte de mon frère. Comme d'habitude, il c'est enfermé à clé et ce débile à certainement son casque sur ses oreilles.

Arrivé dans la cuisine, je m'installe à table, à droite de mon père, Hae-Won. Ma mère, Min-Hee, est encore entrain de me sermonner car je reste trop souvent enfermé dans ma chambre à son goût. Elle m'engueule comme si j'étais encore un bébé... des fois je me demande si elle se souvient que j'ai 21 ans ...

D'ailleurs, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Mayari, j'ai 21 ans, je suis française, oui oui je suis bien française, mes parents mon adoptés quand j'avais 3 ans, depuis j'ai toujours vécu en Corée du Sud. J'aimerais rentrer dans la police et plus particulièrement dans la brigade des stups ou la criminelle, se serait vraiment trop cool! Ils sont de l'action tout les jours, chaque affaires est différente ! Malheureusement, mes parents préfère que je fasse du droit pour que je puisse devenir avocate, c'est leurs rêve depuis toujours...

Mon petit frère, Chin-Wha, vient s'installer à ma droite. Après que ma mère est posé le dernier plat sur la table, nous faisons une prière.

-Mayari tu a vue les informations ? C'est terrible ce pauvre messieurs n'avais certainement rien demandé..., me demande mon père

-Oui papa, mais si le gang Dongcheon a vraiment un lien avec ça, alors cet homme ne devait pas être net non plus

-Peut-être oui, mais personne ne mérite de mourir de la sorte, dit ma mère

-Les enfants vous vous rappeler ce qu'on vous a dit sur les Dongcheon?, demande mon père à moi et mon frère

Le soupirs agacé de mon petit frère veut tout dire... en même temps, je le comprend, notre père nous répète toujours 36 fois la meme choses, et sa depuis... bah toujours enfaite.

-Oui papa... si on croisent l'un de leurs membre nous ne devons pas leurs parler, ni leurs tourner le dos, juste les saluer avec respect et s'en allez, lui répond Chin-Wha en roulant des yeux

Je rigole légèrement du comportement de mon frère.

-C'est sérieux Chin-Wha! Ces hommes ne rigolent pas! Ils sont été entraînés à tuer et tous ceux qui ne se plient pas à leurs règles y laisse la vie! Lui dit mon père d'un ton hérité

-C'est bon papa on le sait, ne te met pas dans cette état là, regarde moi et Chin-Wha allons bien, et il faudrait vraiment chercher la petite bête pour tomber sur eux.

Après un long soupir de mon père, nous finissons de dîner dans le calme, en parlant de tout et de rien. Lorsque le repas fût fini, je pars directement dans la salle de bain. Une bonne douche me fera du bien.

Après avoir fermé la porte à clé, je me déshabille entièrement puis rentre sous l'eau chaude.

Hummm une bonne douche bien chaude... c'est vraiment la meilleure chose au monde... je comprend l'inquiétude de mon père après tout les meurtres se font de plus en plus souvent c'est temps-ci, c'est d'ailleurs pour cela que je dois accompagner mon frère à son collège tout les matins, mais sa ne me dérange pas au moins je prend l'aire. En se moment, je suis en pleine révision de partiel donc pendant 1 mois je reste à la maison réviser.

Après mettre savonnée, rincée et séchée, je remonte dans ma chambre.

Quelle journée ! J'ai l'impression que mes révisions ne vont jamais se terminer.

Je rallume ma télé et m'allonge comme un sac à patate sur mon lit.

« L'avocate de Choi Moo-Jin vient de nous certifier que celui-ci n'avait rien avoir avec le meurtre découvert plus tôt dans la journée »

Choi Moo-Jin... grand PDG du GLAD Hotel Yeouido, aussi connu pour être le grand leader du gang Dongcheon... cette homme... il est si mystérieux et à la fois en un regard on peut voir que ce n'est qu'une pourriture... il connaît tellement de personne haute placés dans le gouvernement que personnes n'a jamais réussi à le faire tomber ...

Je trouve ça fascinant, si je faisais partis de la brigade criminelle, je le traquerais nuit et jours.

« Surtout si vous avez là moindre information n'hésitez pas à contacter le... »

Je ferme petit à petit mes yeux pour tomber dans les bras de Morphée...Choi Moo-Jin...Dongcheon... on doit retrouver le coupable...

Amour ou TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant