[ 6h30 ]
Mes doux paupière blanche comme la neige commencèrent tout doucement à se réveiller .
Je regarda l'heure , 6h30 faut que j'aille aller me préparer.Je m'appelle Sakura Haruno , aujourd'hui j'ai 16 ans et je rejoins le nouveau lycée " Konoha School " .Ceux lycée est réputée pour ces élèves intelligent et modeste . J'ai quitter mon ancien lycée pour la cause que j'ai était harcelée . Je n'ai pas vraiment dit ça j'ai juste quitter pour eux . Je nais absolument pas confiance en moi si vous voulez le savoir .
Et oui je suis muette , ma vie est très difficile surtout quand tu es seul .
Je regarda mon visage sur un miroir , j'espère qu'il vont m'apprécier . Je souffla un bon coup et alla me doucher. Après avoir finis de me laver , je me mis une crème pour hydratée ma peau blanche , j'ai les cheveux rose naturel . Je l'ai détesté ..
Je m'habilla comme ceci ( moins court et sans le sac ) , je n'aime pas vraiment les couleurs sombre même si aujourd'hui les jeunes de mon âge aime ça .
Je prit mes médicaments car échapper à un accident de voiture n'est pas rien , bon déjà je ne peut plus parler , j'ai problème au niveau de mon crâne ( je peut avoir de forte douleur ) .
Avant de partir , je prit un livre de syllabe et commença à essayer de parler .
| S....sa
Je me regarda surpris , j'ai réussi ! Je suis tellement fière ! Le reste est un peu plus compliquer mais tempi ça viendra ! Je sortie de chez moi avec un carnet en main et un crayon ( pour au cas où je doit absolument parler au gens ) et mon sac de cours .
Il y avais beaucoup de soleil et l'été est encore là , mais cheveux lisse vivoter dans une meme direction .(Ellipse du trajet)
Enfin arriver , je me tenais devant un bâtiment blanc et tellement grand.. j'avais des étoiles dans les yeux .
Je regardais les personnes autour de moi , il avais l'air d'être plutôt gentille me dit-je .Donc je me dirigeais vers le bureau du proviseur qui est ma grand mère qui se nomme Tsunade . C'est elle qui m'a proposée de venir dans sont lycée , mais j'ai dû comme meme passée des tests . J'entre comme un lapin peureux
|Oh Sakura ma petite chérie ! Rentre allée
Me dit-elle joyeuseJe ferma la porte derrière moi toute timide et elle vena me câliner . Elle était tout particulièrement gentille et douce avec moi pour ne pas me brusquer encore plus . Je me sens tellement faible ...
|Tu as tellement grandit , oh t'es cheveux comme il sont doux et beau ! Dit -elle en me regardant dans les yeux
Je baissa légèrement la tête pour lui dire « merci » et nous partions s'assoir .
|Bon , déjà tien t'es clé de ton casier , il y a le nombre dessus en me tendant l'outils et tu es dans la classe C4 .
Espérons que c'est une bonne classe me dit je
VOUS LISEZ
-Muette-
Romance💓Hello , nouvelle histoire que je dirai-je assez petite de SasuSaku , merci pour « Sakura Kids » qui est d'ailleurs tres bien classé , je vous laisse avec la description 🍀 Sakura une fille joyeuse , gentille avec tout le monde eu un accident alors...