~Chapitre 6~

217 9 0
                                    

Sasuke

|C'est pas vrais ! Dit mais c'est pas une blague ?!!! Cria Naruto

|Naruto ?! Chut ! Et oui c'est vrais acquis ai-je désespérée de Naruto

|Mais la chance ! Mais tu es l'élue ?!
Dit-il ironique

|*Souffle* tait toi , on n'est juste amie ... dit je attristée part cette pensée.

Bref nous allons au lycée à pied vue que c'était pas très loin , je vue les filles et Sakura qui me saluer de loin . J'avais dit à Naruto que Sakura m'avais belle et bien dit mon prénom mais sa gardera secret qu'entre nous , je fais confiance à Naruto .

En cours
Jetait en cours de Physique , Naruto ne fessais que faire l'imbecile mais je l'évita . Je me concentra le plus sur Sakura qui avais l'air tellement fatiguée . Ok hier elle est rentrer à 22h mais c'est rien elle a eu comme meme le temp de dormir non ?

Jusqu'à qu'elle posa ces bras sur la table et ça tête au  dessus et elle .. DORT ?! Elle dort vraiment . J'allais avertir Tenten mais le prof le vue .

|Mademoiselle vous dormez dans mon cour ?! Cria le professeur .

Sakura se réveilla sans être paniquer et autant fatiguer , elle le regarda de haut en bas et remit ça tête autour de ces bras . Elle se rendormie ,l'enseignant et plus que choquée . Karin se marrer mais je la regardais du regard noir .

|Vous sortez immédiatement d'ici ! Aller faire un tour chez la CPE ! Monsieur Sasuke accompagner la

|Oui dit je illico

Je me leva preste instantanément et prit Sakura part le bras car elle n'avais pas vraiment envis de se levé . Une fois Hors de la salle je m'arrêta de marcher et mis devant elle .

|Qu'est ce qu'il t'a prit ? Regard ton visage , tu es vivante au moins ? Lui demande ai-je

Sakura

Je voulais parler à personne , je ne voulais voire personne , je n'ai pas la tête aujourd'hui. Hier , sans raison précise , ma belle mère m'avais battu très tard le soir ( voir 3h du matin ) je ne pouvais ni crier ni parler . Rien , d'après ma belle mère c'était se qui était le plus amusant , si je nais pas de voix , je nais ni le courage d'en parler ni le pouvoir de le faire .

Je suis comme emprisonner , elle me frappe déjà le soir alors maintenant elle me bat . Se que Sasuke ne sais pas c'est que si il enlever quelle que chose sur moi il verrais une égratignure au moins. Mais tout ça était cacher part un tissu ...

|Sakura je suis inquiet , je veux juste savoir si tu vas bien ? Est ce que c'est Karin ou même qu'elle qu'un , un homme ou je ne sais pas mais s'il te plaît dit moi ...

Je ne pouvais rien dire , en parlant de Karin croyait pas qu'elle a arrêter , elle est obliger de me faire qu'elle que chose au moins une fois par jour ...
Je secoua mes mains pour lui dire de ne pas s'inquiéter et que j'allais super. Je rentrais dans le bureau de la CPE et elle fus très surpris de me voir .

|Sakura ?! Que fait tu ici ?

Je rentra , je m'assis et là regarda dans les yeux , sur un papier j'écris j'ai dormis en cour . Quand elle le lu elle me regarda avec des yeux inquiets .

-Muette-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant