[Samedi 16h30]
|Désoler si je te fait mal Saku me dit Hinata en me brossant les cheveux .
Ino Tenten et moi étions chez Hinata pour se préparer , on devais être à 17h devant chez Sasuke . Tout le monde est habiller et maquiller sauf moi . Jetait habiller avec ma robe rose mais je ne voulais absolument pas mettre de maquillage pour laisser ma beauté naturel .
|Aller saku s'il te plais juste un peu de mascaras me demanda Ino
Ino me supplier de me maquiller pendant que Hinata me brosser les cheveux et Tenten qui regardais .
|Bon si on continue à traîner on va être en retard rala Tenten
|Oui , c'est bon j'ai finis ! Dit Hinata en passant le dernière coup de brosse .
Je remercia Hinata et prit mon cadeau dans la main , j'espère que le deuxième cadeau va aimer . J'y est passée toute la nuit ...
La mère de Ino avais accepter de nous raccompagner donc une fois devant la villa de Sasuke (c'était vraiment énorme) nous toquons et c'était Naruto qui ouvrit .
|Oh salut les filles on n'attendais que vous dit Naruto en nous lassant le passage .
Je rentra et les filles aussi , il y avais pas mal de gens , c'était presque tout les gens de la classe mais je vue Karin et je m'assombris . Sasuke la vraiment invité ...
|Salut dit Sasuke venant nous saluer . Vous êtes vraiment splendide dit-il en regardant Sakura
|Joyeux anniversaire dirent les filles en même temps
Je jeta des confettis sur Sasuke pour montrer que moi aussi je lui souhaite . Il en n'avait plein sur la tête .
|Bon bah merci beaucoup dit -il en enlevant les confettis de sa bouche
Les filles rigolâmes jusqu'à que cette KARIN vena prenant le bras de Sasuke .
|Karin tu es vraiment collante dit -il énerver
|Tu veux pas rester avec ta fille préférer ? Dit-elle en le poussant loin de nous
[19h30]
La danse et les rires se firent entendre , c'était l'heure de danser mais moi je préférer être assis et regardais , il vaut mieux pour moi je ne sais même pas danser . Je demanda vite fait à Shikamru ou était les toilettes et partit pour m'entraîner .
10minute plus tard je descendis et vue que Sasuke avais arrêter de danser mais quand il me vue et se dirigea vers moi .
|Tu veux danser avec moi ? Demanda t-il en me tendant ça main
Je rougissais mais prit le carnet et écrit je ne sais pas danser , il le lie et sourie . Il me prit la main et m'emmena sur la piste . Il commença à danser tout en me regardant . Je n'arrivais plus à me décoller ces yeux de miens . Il danse tellement bien que je danse moi aussi tout aussi bien que lui.
Sasuke
Je regardais les yeux de Sakura , je n'arrive plus à me l'ai décoller , elle est tellement belle . Je veut rester comme ça toute ma vie , ces main sont tellement douce et tremblante, peut que Naruto à raison ..
|C'est l'heure de mangez cria mon frère
Oui j'ai un frère qui s'appelle Itachi Uchiha , il est comme moi mais il a des cheveux long , il a 4 ans de plus que moi . Je regarda Sakura autant pas détendus mais je me sépara à contre cœur en lui souriant , elle rougis .
VOUS LISEZ
-Muette-
Romance💓Hello , nouvelle histoire que je dirai-je assez petite de SasuSaku , merci pour « Sakura Kids » qui est d'ailleurs tres bien classé , je vous laisse avec la description 🍀 Sakura une fille joyeuse , gentille avec tout le monde eu un accident alors...