Erwan

68 3 0
                                    

Je n'eus pas le temps de sentir la main d'Ashling se refermer sur mon poignet. Sûrement a-t-elle vu que je commençais à bouillir de l'intérieur. Je décocha une droite à ce gars qui se comportait de manière infâme avec la fille que je cherchais depuis maintenant trop longtemps. J'entendis la voix de la jolie demoiselle qui me calmait derrière moi, me dire d'arrêter de crier jusqu'à ce que je me rende compte que j' hurlais sur Gabin et lui disait des choses que je sais que je regretterais plus tard surtout le moment où je lui dit que je n'était pas son petit ami.


La première fois que j'ai vu Ashling, je su dès notre bref contact dans le couloir que c'était pas seulement elle qui allait tout arrangé mais aussi qu'elle avait la clé de mon cœur et qui me fallait à tout prix l'ouvrir pour des raisons personnelles. Cela faisait bien des nuits que je rêvais d'une fille qui m'étais inconnu. Une voix m'a dit que c'était elle. C'est alors que j'entrepris d'établir un lien avec elle et pas seulement pur devenir amis, mais bien plus pour qu'elle puisse un jour m'ouvrir les portes d'un monde secret ( et aussi je l'avoue parce qu'elle est plutôt mignonne pour ne pas dire carrément canon). J'ai du aller un peu vite car je reçus de sa part une sacrée claque, avec un entrain que je ne connaissais pas à la gente féminine, qui m'a remis à ma place. Je crois que je la méritais. D'habitude, j'ai toutes les filles que je veux et en un jeu de mot, le tour est joué. Je n'ai jamais trouvé une fille qui puisse me résister. Il va falloir que je m'y prenne avec douceur.


Je me releva car j'avais littéralement bondit sur Gabin et m'étais assis sur lui pour mieux le frapper au visage. Je su à l'instant même où je fus debout qu'Ashling m'en voudrait pour avoir frappé son ex-petit ami mais je ne pouvais le laisser lui parler de cette façon. Une fois éloigné, je tourna la tête vers Ashling. Je voyais bien qu'elle me regardait différemment. Je suis à peu près sûr qu'elle sait pour moi mais pas pour elle, j'ai commencé à avoir des doutes le soir au parc quand nous rigolions. Je suis entrain de divaguer dans mes pensées quand je sens sa main près de mon œil. La douceur de son contact me fit revenir à l'instant présent en me disant que j'avais du prendre un coup pendant mon altercation. Gabin a forcement essayé de se défendre. Je planta mon regard dans celui d'Ashling. Elle me dévisagea si intensément que je fus pour la première fois obligé de détourner les yeux. Je percevais encore la chaleur de son regard sur moi. Elle enleva sa main et au lieu de me hurler dessus pour ce que je venais de faire, s'excusa:

" Je...je suis désolée. Je n'aurais pas du. Je...Je vais trouver Alex et t'en fais pas pour Gabin. Il s'en remettra. Il a connu pire. dit-elle avec tendresse.

_Non, attends, c'est moi qui suis désolé. Je n'avais pas de raison valable de le frapper.

_ Donc tu as tout de même une raison même si elle n'est pas valable. Je t'écoute. Je ne te jugerais pas, je te le promet et puis il l'avait bien mérité. Vas-y, lance toi.

_ Tu ne peux pas comprendre. C'est trop compliqué.

_ Donc tu insinue que je suis trop bête pour comprendre?

_ Je...Je n'ai pas dit ça. Je vais le formuler autrement. Si je te disais la raison qui m'a poussé à le frapper, il faudrait que s'ensuive une histoire bien trop longue à expliqué et puis tu me prendrai pour un fou.

_ ...

_Mais puisque tu y tiens alors je vais te la dire. Je...Je n'ai pas supporté qu'il ait pu te parler comme il l'a fait. Et en plus il t'a fait du mal. Jamais je n'accepterai que l'on t'en fasse. De quelques manières qu'elles soient.

_Je...Je dois aller voir Alex. A plus. marmonna-t-elle en partant le visage ébahi.

_ Ashling! Attends, s'il te plait! Reviens!"

Un cœur ouvert: une vie en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant