Ashling

44 2 1
                                    

On se connaît à peine depuis deux jours et quoi, il me dit qu'il ne supporte pas que l'on me fasse du mal ?! Ce mec est un fou. Je lui suis reconnaissante de m'avoir aidé à virer Gabin. Mais quand même. Il faut que je lui parle on sait jamais ! Peut-être qu'il a une explication . J'irai le voir lundi matin car je lui ai dit que je ne le jugerais pas. Pendant les quelques secondes où nos regards se sont croisés, Il y eu comme une étincelle et je n'avais jamais ressenti ça avant. Peut-être est-ce pour ça , qu'il m'a dit qu'il voulait me protéger. Peut-être a-t-il ressenti le courant qui est passé entre nous ?

Bref, c'est le week-end et je peux enfin me reposer. Je passai la journée alternant le canapé et mon ordi portable. Puis voyant le soir arriver, je décidai d'aller faire un faire un tour dehors. Je mis ma veste et mes baskets puis sortis. Le ciel est éclairé par le coucher de soleil. Je marchais en direction du parc qui est à environ 15 min de chez moi. Une fois arrivée, je m'assis sur un banc et commença à contempler l'horizon. Le ciel émettait des nuances de bleu qui dérivaient vers le violet. Je laissai mes pensées m'envahir. Mes souvenirs d'enfance ressurgir et me submergèrent. Je ne sentis pas la main se poser sur mon épaule. Cette personne me demanda :

" Tout va bien mademoiselle ?

_ Oh ! Vous m'avez fait peur! Oui merci. J'étais dans mes pensées. Dis-je après avoir fait un bond de deux mètres.

_ J'avais remarqué, je suis désolé.

_ Vous n'avez pas être désolé, vous vous inquiétiez juste.

_ D'accord. La place est libre ? ajouta-t-il

_ Oui

_ Moi c'est Dimitri

_ Ashling

_ Tu vas à quel lycée ?

_Au lycée ************ et toi ?

_Ah bon ? Je vais faire ma rentrée là-bas !

_ Ah oui ? C'est cool! Tu sera en classe ?

_ En première. Et toi tu es en ?

_ Seconde

_Oh....fit-il avec un air triste.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ On ne se verra pas tout le temps.

_ J'espère bien! Je compte pas passer ma vie avec toi.

_ Oh ! On va se calmer l'extraterrestre !"

Je tiqua. Mon pauvre gars, fallait pas dire ça...

" T'as dit quoi là ?! Dit-je énervée

_ Que tu ferais bien de te calmer parce que j'ai rien dit de méchant. dit-il avec un sourire niais.

_ Je me fous de ça! Le dernier mot que t'as prononcé, tu peux le répéter s'il te plait ?- on m'a bien élevée quand même-.

_Extraterrestre. Pourquoi ?

Ma main partit toute seule.

_ Oh ! une petite rebelle. J'adore ça !

_ Espèce de psychopathe.

_ Et fier de l'être! "

Je le laissa en plan et décida de prendre le chemin de la maison. Une fois rentrée, je partis me brosser les dents et alla me coucher après avoir dit bonne nuit à ma mère. Je tomba directement dans sommeil lourd et sans rêves.

Le lendemain, je me réveilla aux alentours de dix heures et décida d'aller courir. Je mis mes écouteus dans mes oreilles et activa la musique. Et " The other side " de Jason Derulo ( version avec Max Schneider et Keke Palmer ). Pendant près d'une heure , je cours sans m'arrêter. Je décide de rentrer pour pouvoir manger. En rentrant, je retrouve ma mère dans la cuisine. Elle était entrain de préparer des crêpes. Alors je courus vers elle pour lui en demander une au chocolat. Elle rigola et me tendit une crêpe déjà préparer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cœur ouvert: une vie en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant