Le lendemain matin, Sherry se fit réveiller par une personne qui lui murmurait à l'oreille de se lever. Elle entrouvrit les paupières et aperçut Jack. Il lui sourit simplement et embrassa son front tendrement.
"Debout la marmotte. Bien dormis ?
- Ça pourrait être pire, répondît simplement la blonde.
- Bien. Tu t'habilles, après on signe tes papiers et on peut partir. Taylor va t'aider à te préparer pendant que je vais parler au médecin."
L'adolescente acquiesça. Jack fit pression sur la main de la jeune fille, comme pour être sûr qu'elle était présente. Il était heureux de voir qu'elle allait bien. Il quitta la chambre lorsque Taylor entra. Ce dernier se précipita sur la jeune fille et la serra dans ses bras. Il embrassa sa joue puis lui parla un peu.
Sherry se sentait bien avec Taylor, même si elle n'avait aucun souvenirs de lui, elle avait un bon pressentiment sur son ami. Il lui inspirait confiance.
Le brun aida l'adolescente à s'habiller ; ils lui avaient apporté un top blanc assez court avec une jupe noir qui était courte sur le côté avant et longue derrière. Malgré qu'elle ne puisse pas marcher, il lui avait fait enfiler des sandales couleur bronze. Le brun lui avait amené une trousse de maquillage mais elle la refusa dès qu'il la lui tendit.
"Je crois que je n'aime pas le maquillage, elle rit. Je ne me souviens de rien d'avant, dit elle tristement.
- Tu vas retrouver tes souvenirs Sherry, ne t'inquiète pas."
Il la serra une seconde fois dans ses bras après qu'elle lui ai gratifié son plus beau sourire.
Taylor porta la petite blonde pour l'installer dans son fauteuil roulant. Il la conduit en dehors de la chambre dans laquelle elle avait passé quelques jours, puis ils allèrent attendre jack près de l'accueil. Il était en train de signer des papiers.
"Tay ?
- Oui princesse ? Taylor se mit face a elle.
- Pourquoi Jack peut signer les papiers ? demanda t-elle interpelée. Il n'est pas majeur pourtant.
- Aucun adulte ne pouvait venir pour signer, Nash lui a fait une fausse carte d'identité.
- Nash ? Je vais le rencontrer ?
- Bien sûr. Tu vas tous les rencontrer chez nous.
- Vous êtes beaucoup ? elle continua de poser les questions sur les sujets qui la perturbait.
- On est une dizaine."
La blonde se sentit soudain mal à l'aise, comme si la peur de rencontrer ses gens, qui pourtant étaient censé être ses amis, la prenait.
Taylor le remarqua et la rassura.
"Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, tu vas voir, ils sont géniaux."
Jack arriva à ce moment. Taylor lui demanda si ça avait marché et le ténébreux lui répondit que tout était réglé et qu'ils pouvaient désormais partir.
Il dirigea le fauteuil roulant de sa sœur jusqu'à leur voiture. C'était une Range Rover aux vitres teintées. Lorsque Jack installa sa sœur dedans, elle inspecta la classe de l'intérieur. Les sièges étaient en cuir noir, il y avait plein d'option pour la conduite assistée et il y avait également un GPS.
Jack monta à l'avant, sur le siège passager, tandis que Taylor s'installa derrière le volant.
Il démarra l'auto puis partit en direction de leur dite "maison" qui est en fait leur résidence secondaire.
Sherry ne savait pas ce qu'elle devrait faire devant les autres. Devrait elle faire semblant de se rappeler d'eux pour qu'ils ne soient pas vexés ? Devrait-elle être décontractée et tous leur sauter dessus pour avoir un câlin ? Ou devrait-elle rester discrète ? Elle ne savait vraiment pas.
Elle regrettait de ne plus pouvoir marcher car elle avait une seule envie, courir. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait comme un besoin soudain de courir.
Elle appuya sa tête sur la vitre de sa porte et admira le paysage sous ses yeux. Elle demanda aux garçons de mettre la radio pour écouter la musique. La mélodie avait à peine retentit que la blonde se sentait apaisée, elle s'endormit contre sa vitre, avec Jack qui la surveillait depuis devant grâce au rétro viseur.
Après une heure de route, la voiture pénétra dans la cours d'une grande maison.
Sherry ouvrit les yeux. Elle inspecta les fleurs bien alignées et bien soignées, le jardin qui semblait être agrandit de l'autre côté de la maison, puis la maison elle même. Elle la trouvait épatante. Elle était impressionnante, de grande fenêtre laissaient voir le luxe de l'intérieur. Elle avait la bouche grande ouverte et était heureuse de pouvoir appeler cette maison la sienne. Taylor stoppa la voiture et les deux garçons en sortirent. Le conducteur dépliait le fauteuil roulant tandis que Jack portait sa sœur pour l'installer dedans. Ils traversèrent la cours et arrivèrent juste devant la porte d'entrée principale. Taylor rentra en premier, suivit très rapidement de Jack et Sherry, il cria leur présence pour que tout le monde soit au courant qu'ils étaient enfin arrivés.
"On est là !"
Peu de temps après, des adolescents arrivèrent de tous les coins.
Hey ! Voici le deuxième chapitre. Il a mit du temps a sortir car j'ai fais une mauvaise manipulation et je l'ai effacé entièrement. Il a donc fallu que je le ré-écrive en m'appuyant sur les vagues souvenirs de ce dont je me souvenais avoir écris. Enfin bref, maintenant il est là donc dites moi ce que vous en pensez. Bye xx
VOUS LISEZ
lost memories
FanfictionUne histoire prenante entre un jeune homme désorienté et une jeune femme qui n'a plus aucun souvenir. Sherry Jack