Ouvrant une paupière après l'autre, Sherry se réveillait doucement. Le soleil lui fit mal aux yeux mais après quelques secondes elle s'habitua à la lumière. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était dans une chambre d'hôpital ; blanche, sans vie, monotone, avec des machines dans tous les coins.
Elle tourna la tête et vit un jeune homme assit sur une chaise. Il était appuyé, la tête contre le mur, les yeux fermés et les bras croisés sur son torse. Sa bouche était entre ouverte et elle pouvait entendre une petite respiration en sortir. Elle le détailla ; grand, la peau bronzée, une musculature assez développée, des cheveux noirs de jais et une mâchoire carrée bien exprimée. Il était plutôt beau garçon. Elle pu apercevoir que des grosses cernes pendaient sous ses yeux, signe qu'il avait probablement du rester à son chevet assez longtemps.
La porte s'ouvrit sur un médecin et en la voyant éveillée, il fut surpris.
"- Mademoiselle, vous êtes réveillée ? demanda t-il avec un sourire surpris."
Lorsque sa voix coupa le silence, le garçon endormit ouvrit immédiatement les yeux. Il regarda la jeune fille et sauta sur ses deux jambes.
"- Sherry ! hurla t-il."
Sherry tourna la tête vers le jeune homme mais ne le reconnu pas. Le médecin prit la parole.
"- Monsieur Gilinsky, du calme s'il vous plaît. Votre sœur vient seulement de se réveiller, ne la brusqué pas."
L'adolescent s'excusa et s'approcha de sa "sœur". Il serra sa main et lui sourit légèrement.
"- Mademoiselle Gilinsky comment vous sentez-vous ?
- Je ne me rappelle plus de rien du tout, annonça t-elle paniquée.
- Vous avez subit un accident. Vous rentriez chez vous lorsqu'une voiture vous a percuté et a continuée sa route. Votre frère vous a trouvé et vous a tout de suite amené ici. Vous avez une sérieuse commotion cérébrale qui vous empêche de retrouver la mémoire.
- Mais est-ce qu'il est possible qu'elle retrouve la mémoire un jour ? demanda le garçon.
- C'est possible. Dans certaines circonstances elle serait apte à retrouver ses souvenirs. Malheureusement il lui faudra du temps et seul le soutien de ses proches pourraient l'aider."
Sherry n'écoutait plus ce que disait le médecin, elle avait chacun de ses os endormis et elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Elle souleva ses couvertures, se mit assise au bord de son lit et se mit debout.
Sherry tomba au sol aussi vite qu'elle s'était levée. Jack accouru vers elle et la remonta sur son lit.
"- Mes jambes... Je ne les sens plus ! hurla t-elle.
- Justement j'allais vous en parler... Le choc de l'accident à commit une déraillement de votre moelle osseuse ; lorsque vous voulez accomplir un mouvement, votre cerveau envoie l'information mais vous ne pouvez pas bouger car vous êtes paralysée. La bonne nouvelle est que ce n'est pas définitif, vous pourrez sûrement retrouver l'usage de vos jambes un jour, on ne sait juste pas encore quand ce jour arrivera. Ça peut arriver demain, dans 6 mois ou dans 1 an."
Les larmes dévalèrent sur les joues rosées de la jeune fille. Elle avait tout perdu ; sa mémoire et sa plus grande liberté, marcher. Elle était anéanti.
Le docteur laissa les deux jeunes dans la chambre et Jack s'assit sur le lit en prenant Sherry dans ses bras.
"- Sherry calme toi ma puce, ça va aller, je suis là."
Il caressait ses cheveux en même temps qu'il la réconfortait. Pendant plusieurs minutes il la réconforta du mieux qu'il le pouvait, luttant pour qu'elle ne voit pas que lui aussi pleurait. Certes il ne la connaissait pas mais il s'en voulait terriblement, c'était lui qui était la cause de tous ses problèmes.
Le gang aussi s'en voulait mais Gilinsky était la personne qui vivait le moins bien l'accident arrivé 3 jours au paravant. Ils s'étaient tous accordés pour que Sherry soit la sœur de Jack et personne ne s'était opposé au fait qu'elle devait vivre avec eux pour qu'ils s'assurent de réparer leur erreur d'une façon où d'une autre. Ils ne savaient absolument pas dans quoi il se lançaient mais ils avaient décidés de tenter cette mission.
Après plusieurs minutes, Jack se présenta enfin à Sherry. Évidemment elle lui posa plein de questions, cherchant à retrouver ne serait-ce qu'un tout petit souvenir. Malheureusement rien ne vint.
Une infirmière entra dans la chambre en milieu de journée pour leur informez que Sherry avait l'autorisation de sortir le lendemain après 10am mais qu'il faudrait qu'un adulte vienne signer des papiers. Jack laissa la jeune fille lorsque les horaires de visites furent dépassées et il lui souhaita une bonne nuit.
Sherry se posait plein de question mais elle ne pouvait répondre a aucunes sans ses souvenirs. Elle voyait que Jack était une personne adorable mais elle ressentait un sentiment étrange lorsqu'il lui avait parlé l'après-midi. Malgré son mal de crâne à cause de toutes ces questions, la jeune fille finit par s'endormir.
Hey ! Voici le premier chapitre de "lost memories", pour l'instant l'histoire est sûrement confuse pour vous, mais rassurez vous, vous comprendrez au fur et à mesure. Dites moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas de voter si vous aimer, histoire que je sache si je dois la continuer ou pas. Bye xx
VOUS LISEZ
lost memories
FanficUne histoire prenante entre un jeune homme désorienté et une jeune femme qui n'a plus aucun souvenir. Sherry Jack