Chapitre 2

16 0 0
                                    

La meute Nordique avait établi son camp non loin de la tanière de la petite famille. Un matin, un jeune mâle s'aventura un peu trop près de leur territoire et fit son rapport à Wolfy, le chef.

-Je sais qui vit ici Mowi. Ce sont de jeunes femelles et sûrement leurs petits depuis le temps. La plus jeune s'appelle Mei, si tu la croise, dis lui que j'aimerais lui parler. Quant à la seconde, elle se nomme Leily, ne lui dis rien à elle. Mais laisse les, elles connaissent mieux les lieux que moi, je ne suis venu qu'une fois.
-Bien chef.

Wolfy retourna auprès de Jingy et de ses petits. Il avait quatre rejetons. Kiwi, le plus robuste, Kaki, la plus petite, Knowy, la plus aventureuse, et enfin Karu, le plus timide. Il espérait en avoir bientôt d'autres, aucun n'avait l'étoffe d'un alpha. Pas même Kiwi. Si seulement il avait eu une compagne plus solitaire, comme Mei, il aurait eu de meilleurs petits plus débrouillards.

Wolfy aimait Mei jadis, mais jamais il n'aurait pu avoir des petits avec elle. C'était Jingy son âme-sœur, qu'il le veuille ou non. Le chef s'installa près d'elle et réfléchit. Il lui semblait avoir essayer d'avoir des louveteaux avec Mei. Mais pas moyen de se rappeler si elle était, ou non, tombée enceinte. Il espéra au fond de lui, que ses tentatives avaient fonctionnées.

Et il pu avoir sa réponse, car un matin, Mei l'attendait avec Leily, et deux jeunes loups.

Mon loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant