Chapitre 4

15 0 0
                                    

-Wolfy, grogna Mei. Je te présente ton fils, Keito, et ta fille, Kiara.

La concernée arrêta d'écouter à partir de là. Elle voulait jouer. Son jumeau lui sauta dessus et ils roulèrent au sol comme les petits qu'ils étaient devant le regard attentionné des autres loups pendant que leurs parents discutaient.

-Mes enfants? s'étonna Wolfy.
-Oui, confirma Leily.
-J'en voulais tellement.

Jingy arriva à ce moment précis.

-Mais enfin, c'est moi la mère de tes petits.
-Je le sais bien, répondit Wolfy gêné. Mais tu vois, Mei l'est aussi.
-Et tu préfère Mei et ces deux charognes que moi et mes quatre magnifiques bébés?
-Non, enfin, si, mais non, je vous aime toutes les deux. Mei a le droit de venir ici, Leily aussi, et ces petits aussi. Toi Jingy en revanche, tu as insulté mes enfants. Ce ne sont pas des charognes, ce sont mes descendants. Et ce petit Keito que tu vois, sera le futur chef de la meute. Mei, dit-il en se tournant vers elle, j'aimerais que tu reste jusqu'à ce que nos petits n'aient plus besoin de toi. Tu peux rester plus si tu le souhaite, mais je sais que toi et Leily tenaient à votre vie de solitaires. Par contre, j'ai autant de droits que toi sur ces enfants. Si tu ne veux pas rester,je l'accepte tout autant, mais laisse moi ces louveteaux. Ou occupe toi en jusqu'à leur maturité puis ramène les moi. Au moins Keito, Kiara je la laisse choisir.
-Keito a lui aussi le droit de choisir, répondit Mei. Je vais rester, mais je repartirai bientôt, quant à mes petits, ils choisiront d'eux même sans aucune influence.
-Accordé.

Les autres loups conduisirent Mei et Leily au repère des femelles pleine ou avec louveteaux. Il y avait une autre louve et ses petits.

-Je suis Fya, et voici ma portée, Koku, Kira et Kelly. Bienvenue dans la meute Nordique.

Mon loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant