Tu n'es pas la sœur de Tara ni de Sam mais leur cousine. Tous les ghostfaces depuis le 5 ont voulu ta peau, ton père est mort au 4 et ta mère ne te parle plus.
Tu as 17 ans, Sam 28 et Tara 17 aussi.Pdv TP
Sam apprend de la bouche de Quinn que Tara est parti à une fête sans la prévenir.
Depuis les derniers événements, Samantha s'inquiète beaucoup pour jusqu'à même parfois ne plus la laisser vivre.Sam: Quinn! TP et moi allons chercher Tara
Quinn: Ok faites attention à vous !!
*Nous arrivons à cette soirée déguisée*
À peine entrée, nous apercevons Chad s'embrouiller avec un mec, car il emmenait Tara à l'étage.
Sam: Tara qu'est ce qui t'as pris de partir sans me le dire, et ce mec t'allais monter coucher avec lui alors que t'es bourrée !!!!!
Le mec qui emmenait Tara a ouvert sa bouche quand il ne le fallait pas et ça a énervé Sam, elle l'a donc tasé devant une cinquantaine de personnes.
Après être parti Tara et Sam se disputaient, j'était derrière Chad, et un mec que je ne connaissais pas c'était arrêté à côté de moi.
Un groupe de fille filmait Sam et lui ont balancé leurs canettes remplie car elle "est une tueuse" disent elles, étant derrière j'en ai un peu reçu.
Tara: *part*
Le mec à côté de moi: Eh Sam, tu veux un mouchoir euh j'en ai 3?
Sam prend les mouchoirs, le remercie puis s'en va.
Il vient vers moi et me demande si j'en veux un, il me le tend et je le prend.
Ethan : salut je m'appelle Ethan et toi ?
TP: TP
Ethan : ah, joli prénom !
Tu le remercie puis rattrape les deux sœurs et Chad.
Ethan: <<mais qui est elle, est ce qu'on doit la tuer elle aussi, ce serait dommage...>>
On était rentré et en compagnie de Chad, Sam, Tara, Quinn, Mindy et sa copine Anika.
On avait allumé la télé quand tout d'un coup :
Télé : aujourd'hui dans la rue la moins prise de la ville qu'est "nom de la rue", une jeune femme a perdu la vie poignardé 17 fois dans la poitrine, par un individu ayant porté un masque d'halloween de ghostface.
Sam: Allez faire vos valises TP, Tara.
Tara: quoi...? NON TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA, PAS ENCORE, JE VEUX PAS QUITTER NEW YORK!!!
Le téléphone de Samantha se mit à sonner.
Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.
Elle prend le téléphone :
Sam: Qui est à l'appareil ?
Voix inconnu : Bonjour Samantha
Tout le monde s'en va.
(((((((NDA: désolé je me souviens si y'avait tout le monde ou pas))))))))))
Sam: *raccroche* je prend un Uber on descend Tara et TP
On descend et le Uber affiche 10 minutes d'attente.
Ghostface rappel puis discuté avec Sam jusqu'à ce qu'il apparaisse derrière nous.
Sam: NON
Elle nous tire par le bras puis on rentre dans une épicerie, on explique au gérant qu'on est poursuivi par un tueur puis ghostface apparaît.
Un homme commence à s'énerver, il faisait la queue et voulais rentrer chez lui, il s'adresse à ghostface :
Monsieur : qu'est ce que t'as connard, dégage- EuhAHH
Il reçoit un coup de couteau dans la gorge puis tombe à terre.
Le gérant sort une arme puis se bat avec le tueur, mais fini par recevoir une balle dans la tête.
C'était silencieux... Chaque pas qu'on faisait accroupi, était calculé pour ne faire aucun bruit, au bout d'un moment, après des moments pesant où l'on a failli se faire prendre, la police arrive et le tueur s'enfuit par la porte de derrière...
Après cet incident traumatisant le chef de police nous a questionnés puis laissé partir.
À la fac on était assis sur des tables et Mindy nous faisait un débat sur qui et pourquoi cette personne pourrait être ghostface.
Elle arrive au tour d'Ethan :
Mindy: et voilà pourquoi cela pourrait être Ethan, ou bien même Quinn ou bien même Chad ou moi ou Anika ou tout le monde!!!!!!
Ethan : mais si le tueur se prend à tout le groupe, ça veut dire que je peux mourrir.
Je vais mourir puceau ?Tout le monde d'un air bizarre, et les cours reprirent.
C'était en physique chimie je suis à côté d'Ethan.
Il n'a fait que me parler et on a appris à se connaître, il est plutôt mignon mais je ne peux faire confiance à personne...Pdv Ethan
Fin des cours
Ethan: Allô papa?
Inspecteur ( qui est le père d'Ethan, donc un traître): oui qu'est ce qu'il y a?
Ethan: je crois que je veux arrêter toutes ces histoires de tuerie...
Inspecteur : JE TE DEMANDE PARDON, TU NE VEUX PAS VENGER TON FRÈRE... DANS CE CAS TU PEUX MOURRIR DES MAINS DE TA SŒUR !!!!!!!!!!! TRAÎTRE, TU NE FAIS PLUS PARTIE DE CETTE FAMILLE, TU PEUX REPRENDRE LE NOM DE FAMILLE DE TA MÈRE.
Ethan : non papa attend, je suis désolé, je veux venger mon frère, mais peut être d'une autre manière ?
Inspecteur : il n'y a pas d'autres solutions. *raccroche*
Ethan est en larmes, il porte le nom de sa mère pour pouvoir se cacher et tuer plus facilement selon son père, il est dévasté.
Il se promet alors de rendre fière son père qui ne l'a jamais été
Soudain il aperçoit TP qui rentre chez elle.
AHHHHHH j'espère que ça vous a plus, je suis actuve sur mes histoires hésitez pas à allez voir celle avec Billy Loomis, et n'hésitez pas à me demander si vous voulez avec d'autres personnages, le chapitre 2 de cette histoire sortira ce soir bisous 😘
VOUS LISEZ
Ethan Landry x TP
FanfictionSPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VUE SCREAM 6⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Ethan Landry décide, avec sa sœur et son père, de se venger de Tara et Sam Carpenter pour le meurtre de leur frère, ancien ghostface décédé. Malheureusement ils tombe...