Wayne Bayle: Bon Sam, Tara, TP voici l'agent Kirby du FBI.
Sam: Kirby!?
Kirby : c'est bien moi! enchanté Tara, TP.
Ça faisait longtemps Sam !Wayne Bayle : Elle travaillera avec moi sur votre affaire !!
Personne ne lui répond, les trois filles décident de partir puis de rentrer chez elle.
Une fois rentré
Sam: Ethan tu nous montre l'endroit, maintenant...
Ethan : Euh ok...
Tara, Sam, TP et Ethan descendent puis s'apprête à monter dans la voiture quand l'agent Kirby fit son apparition.
Kirby: Eh, vous allez où ?
Sam: Quelque part, on peut pas t'en parler tout de suite.
Kirby: Non, j'ai quelque chose de plus important à vous, un espèce de musée ghostface.
Tout le monde regarde Ethan puis il hoche la tête et elles comprennent que c'est l'endroit.
À l'endroit
Tout le monde rentre puis on aperçoit toutes les pièces à conviction des ghostface durant les 27 dernières années.
Ethan chuchote : c'est là, Wayne a fait ça pour Richie, il était fan de ghostface, de tout ces meurtres, donc facile pour son père qui travaille dans la police de réunir toutes les pièces à conviction.
Kirby: Bon normalement les ghostfaces feront apparition ici, il faut que vous restiez, ensuite on pourra les piéger puis les enfermer en prison et découvrir leur identité bien sûr.
Tara: ok ça me va.
Sam: n'allez pas trop loin
TP: Oui t'inquiètes.
Ethan et TP se rendent vers un bar dans le musée puis discutent.
Tara part aux toilettes et Kirby... Personne ne sait.
Pdv Samantha
Mon téléphone sonne je regarde et c'est Wayne. Je réponds méfiante.
Wayne: IL FAUT QUE VOUS SORTIEZ TOUT DE SUITE DE CE MUSÉE KIRBY NE FAIT PKUS PARTIE DU FBI ELLE A ÉTÉ VIRÉE, ELLE EST MENTALEMENT INSTABLE!!!!!!! SORTEZ!
Sam: oh vous pensez vraiment que je vais vous croire
Je lui dit en me dirigeant vers la porte.
Je vois qu'elle est bloquée et je suis né comprends pas pourquoi.
Wayne: dommage...
VOUS LISEZ
Ethan Landry x TP
FanfictionSPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VUE SCREAM 6⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Ethan Landry décide, avec sa sœur et son père, de se venger de Tara et Sam Carpenter pour le meurtre de leur frère, ancien ghostface décédé. Malheureusement ils tombe...