On était rentré mais Ethan avait un cour à ne pas rater à la fac il nous dit au-revoir puis s'en va.
Tara et Chad prépare à manger, Anika et Mindy regarde la télé et Sam et moi préparons la table. Une fois le repas prêt nous sommes tous à table.
Tara: et toi Sam, ça avance avec le voisin ??
Sam: Et bien oui à vrai dire oui!
Tout le monde discute et rigole!!!...
Pdv du voisin de Sam
Ma fenêtre donne sur celle de l'appartement de Sam, je regarde puis voir sa colocataire Quinn mais une ombre derrière elle attire mon attention, c'était un homme avec un masque de fantôme... IL A UN COUTEAU IL LE PLANTE DANS LA POITRINE DE QUINN IL FAUT QUE JE PREVENNE SAM ET LES AUTRES..
MEC DE SAM: SAM SAMMM!!!!!!! PUTAIN REGARDEZ MOI!
Je l'appelle, elle ne répond pas
Pdv de Sam
Suite à l'appel de mon copain, mon téléphone sonne une deuxième fois je réponds alors.Sam: Allô ?
Ghostface : bonjour Samantha
Je raccroche puis on bruit sourd se fait entendre derrière la porte, tout le monde est silencieux, Puis brusquement la porte s'ouvre et le corps inerte de Quinn se jette sur Anika.
Pdv TP
Tara, Chad et moi on s'enfuit puis nous nous dirigeons vers l'appartement du voisin il ouvre puis on se rend vers sa fenêtre, on aperçoit Anika en sang avec un coup de couteau dans le ventre, Tara, Sam va bien et Mindy est blessée au bras.
On relient les deux fenêtres avec une échelle puis tout à tour elle devront basculer d'appartement. Sam commence puis Mindy et enfin Anika, la plus amochée, elle ne pouvait plus bloquer la porte, ghostface rentre dans la pièce, Anika est au millieu de l'échelle, ghostface bouge l'échelle dangereusement puis...
Le bruit du corps d'Anika tombée au sol retentit dans la petite rue.
Le jour s'était levé...
Les ambulances étaient apparue, pour soigner nos blessures et récupérer les corps...
L'inspecteur pleurait la mort de sa fille Quinn.Plus loin Ethan aussi fît son apparition mais Chad le bloqua puis le laissa, il vient vers moi.
Ethan : oh TP est ce que tout va bien?
Je ne réponds rien car cela pourrait très bien être lui.
Pdv Ethan
Quinn et mon père avaient frappés je dois leur avouer pour qu'ils se protègent.
Ethan : je dois tout t'avouer TP...
Voilà à la prochaine pour le prochain chapitre ✌🏼🫀
VOUS LISEZ
Ethan Landry x TP
FanfictionSPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VUE SCREAM 6⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Ethan Landry décide, avec sa sœur et son père, de se venger de Tara et Sam Carpenter pour le meurtre de leur frère, ancien ghostface décédé. Malheureusement ils tombe...