Chapitre 1 :Pleurs

1.3K 22 9
                                    

Quand je prend consience que je me suis reveille,j'ouvre lentement les yeux en repensant a mon reve. J'étais une fille mince et belle,extravertie et qui avait beaucoup d'amies.

Tout le contraire de moi quoi.

Je me suis déshabiller et je me suis regarde dans le miroir.

T/p:Bilan:J'ai de la cellulite des cheveux dégueulasse,un corps difforme,des fesses volumineuses,un ventre énorme,le teint pale,des taches de rousseurs repoussante,des cernes de 2 mètre. Un fichu caractère,introvertie et gênée en société je vous presente T/p!Dis je en fondant en larmes.

Je suis restait à pleurer,par terre comme la merde que je suis.

Non,il ne faut pas que Maman me voit comme ça.

Je mis une chanson pour me remonter le morale:

T/p:Can i have pour daugther for the reste of my life?sa y yes say yes coz i need to know.

Je me suis brossé les cheveux et habiller.

T/p:...do you now i have a humain too?

???:I am pas i have.

Paralysé par la peur,je me suis lentement retourné.

T/p:AAAAAAAAHH!!!

IL Y AVAIT JUSTE DERRIERE MOI LE GRAND LIVAI ACKERMAN!

Maman toqua à la porte:

Maman:Chérie?Ça va?

J'entrouvris la porte pour lui répondre.Il ne manquerait plus qu'elle voit qui était avec moi!

T/p:Oui t'inquiète pas,j'ai juste fait un cauchemard.

Maman: Ah d'accord.

Je me retournais vers Livai et sortis mon téléphone,je suis directement allé sur wattpad ou j'ai tapé dans la barre recherche.

-Livai x Reader lemon-

Pour plus tard.

Je me suis retournée vers livai.

T/p:Tu est vraiment la? Devant moi dans une belle chemise blanche et...Pourquoi t'as pas de calcip? Dis je en me cachant les yeux.

Je lui ai lancé un jogging.

Livai me plaqua au mur et sortit une sorte de poignard.

Livai: Tu va me dire ton nom,ton prénom,ou es ce qu'on est et comment je suis arrive la pile à ce moment la.

T/p:Je m'appelle T/n T/p,on est chez moi et je ne sais pas par quel miracle tu est la mais je ne vais pas m'en plaindre.*voyant son regard interogateur*viens je vais t'expliquer.

J'alluma l'ordinateur.Il eut un geste de recul.
T/p: Ah oui c'est vrai. Tu viens d'une oeuvre(un manga) qui s'appelle l'attaque des titans et de nos jours,une invention ré-vo-lu-tio-naire est apparu:L'électricité cherche pas à comprendre juste observe et apprend*lui dis je avec un clin d'oeil*.
Alors tu vois ça? C'est Wattpad. Et si tu voyais ce que des gens disaient sur toi tu serai choqué...

Livai: Que disent ses gens sur moi?

T/p:Euh*rougis*comme quoi tu n'est pas mauvais au lit.

Livai:T'es pas un peu petite pour lire ça?

T/p:Et toi pourquoi t'avais pas de caleçon?

Il rougit.

Il rougit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Livai x Reader🍋lemon🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant