Salut moi ses Anya je fait partie d'une meute je n'est pas encore mon esprit de loup, je m'en vais sur mes 18 ans dans un mois. Elasse il me laisse que se lapse de temps pour trouver mon esprit loup si je les pas, l'alpha de notre meute Waders me tuera devant tout le monde et me torturait dans la cage de l'aphonie. Mes parent sont des betas ils pourait m'aider mais il n'y a aucun remède maman me prépare du thé mais ça ne change rien. En se moment je suis dans ma chambre j'ouvre doucement la fenêtre espérant qu'elle ne grince pas je saute alors que je retombe durement sur mes jambes je sens quelque chose se refermer d'un coup sur ma cheville.
- Aie bordel maman !!!
- Tu penses que tu pouvais te sauver comme ca non rentre toute suite a la maison
Je rentre chez moi en grognant de mécontentement j'arrive pas a croire qu'elle vas jusqu'à me broyer mes cheville avec un piège à loup je m'assoie sur une chaise de la cuisine et regarde ma mère bien qu'elle emploie de grand moyen elle veut seulement m'aider.
- Je sais que tu veux m'aider maman mes ses bon je vais moi meme decouvrir le moyen de déclencher mon esprit de loup pas la peine de me broyer la cheville
- Ses pour ton bien Anya bois ton thé et vas en cour
- Bien mais apres ca je ne boit plus ton thé il marche pas
Je le boit d'une traite et part pour le lycée sur la route je me sens étourdi surement a cause du thé de maman. En mecroulant sur le sol dans les vapes j'entend du bruit autour de moi j'ouvre doucement les yeux une voiture, fonce vers moi je sais pas quoi faire je m'éloigne petit à petit doucement. Le klaxon m'arrache les tympans, ma tête me brûle et me fait mal, je sans quelque chose me porter quand je reprend conscience je me retrouve dans une clairière.
Je me rappelle de rien seulement que j'étais sur la route et la je me retrouve dans une clairière. En regardant autour de moi, je peux voir que je suis dans les bras d'un homme assez imposant. Il me sourit en coin et me pose a terre je le remercia d'un hochement de tête.
- Merci si tu ne serez pas arriver a temps je
- Pas de quoi je m'appelle Ace et toi ?
- Anya dit je tes jamais vue dans ma meute
- Oui car on vient de Wadern moi c'est Ben l'autre meute
- Oula vous ne devriez pas être ici si Waders vous vois je ne donne pas cher de votre peau je ne direz rien je vous et pas vus faut que j'y aille en voir et encore merci
Alors que je cours pour aller en cours je vais a mon casier je vois au loin Brenda la fille du chef de la meute un Alpha personne ne peut lui tenir tête. Quiconque lui dit se voit être dans la cage de l'aphonie, je baisse la tête et ouvre mon casier quand un pot de peinture tombe sur moi je suis inondé je frotte mes yeux de rage mon meilleur ami s'approche de moi et m'essuis le visage.
- Sérieux Brenda tu peux pas arrêter de t'en prendre à Anya elle ta fait quoi a la fin
- De ou tu me parle comme ca tu ne vaut pas mieux qu'elle un sale déchet elle a même pas son esprit de loup
- Mademoiselle Nate nettoyer mo ce désordre venez dans mon bureau immédiatement
Je hoche la tête et suis le proviseur, je ne peux rien dire, il a une place haut placé dans la hiérarchie. Et puis il est l'un des favoris a Waders on se soumet ou on meurt, alors vous pensez bien que le choix et vite fait deja qu'il me reste un mois je ne veux pas m'attirer plus d'ennuie que j'en et deja. Alors que je m'assoie sur la chaise, le regard sombre du proviseur se fait vite ressentir une larmes coule le long de ma joue.
- Qu'est qui ne va pas chez vous vous en prendre a la fille du chef de meute encore un faut pas vous serez renvoyez Anya
- Mes se n'est pas moi qui et mis la peinture dans mon casier Monsieur
- J'appelle vos parent il vienne vous chercher
Aussitôt dit aussitôt fait mes parent sont arrivés a peine 15 minutes après, mes parent son entrer dans le bureau le visage plein de rage apparemment tout le monde en a après moi. Je me lève et suis mes parent dans la voiture le silence est glaciale.
- Tu ne peux pas rester une seule journée sans t'en prendre à Brenda elle ta fait quoi a la fin
- Mes oui ses moi la méchante fille celle qui a pas son esprit loup maman Brenda me harcèle depuis que je suis petite mes au bout d'un moment je n'en peux plus et j'ai rien fait
Arriver chez nous je pars me doucher mes parent ne veule pas me comprendre un son strident retentit a le conseil doit se réunir je sais pas pourquoi. Mes j'espère qu'il on pas ete repérer les loups de l'autre meute. Je m'assois vers le font au dernier rend la ou il y a personne Brenda biensure ma repérer elle avance vers moi et regarde le collier que j'ai à mon cou elle me l'arrache et part vers son père au nom ses le collier. Qui on oublier dans la forêt les Wadern l'Alpha de notre meute s'avance vers moi le regarde rouge signe qu'il a fait appelle a son loup.
- Anya ou a tu trouver ce collier dit le moi
- Dans la forêt pourquoi il a quoi de spéciale c'est rien qu'un collier
- Se sont les armoirie de la famille Flen j'espère pour toi tu na jamais parlé à cette meute sinon tu vas le regretter
- Non si j'avais su que ce collier et a eux je ne l'aurais pas prit
Il me gifla violemment, ma tête tourne sur elle même, je lève les yeux vers lui, je prend le collier et retourne à ma place Brenda me reprend le collier et la met dans sa poche Ace et Ben voudrais sûrement le récupérer. Quand elle se tournait, je le récupérais doucement pour le mettre dans ma poche de manteau intérieur. Apres la reunion on pars alors que je me sauve vers la clairière, je m'assoie la ou il mon sauver les larmes coule abondamment je veux quitter cette meute.
VOUS LISEZ
Loups
WerewolfAnya n'a toujours pas son esprit du loups faisant tout son possible pour l'avoir elle, vas se mettre en danger avec ses nouveau amis