Ace me prend la main et m'emmène avec lui dans les bois j'essaie de me libérer de son emprise il se stop et me regarde. Son regard si profond que je mis perds je me ressaisis, je me tourne pour retourner chez moi.
- Pourquoi tu veut pas venir il faut te mettre en sécurité
- Parce que si je part il vont détruire mes parents et ça je ne peux pas l'autoriser moi je me battrais si il le faut même si j'ai pas mon...
- Ton attend tu et humaine je pense que tu fais partit de leur meute ?
- Ses le cas mes je n'est pas encore mon esprit de loup alors un moi en plus ou en moin sa vas rien changer
- Bien retourné si mes demain tu verra se qui t'attend
Ace part à travers les bois alors la je ne comprend plus rien je regarde autours de moi je décide. De rentrer chez moi je monte me coucher je n'ai pas faim je regarde un film et m'endors d'épuisement, le lendemain je me lève je me prépare pour ma dernière journée de ma vie si seulement j'avais mon esprit du loup rien de tout ne serez passer. Je pars à la douche je regarde vers 10h du matin, je tourne en rond dans la cuisine. On toque à ma porte je vais ouvrir ses Brenda géniale pour ma dernière journée faut que je la passe avec mes pires ennemis ou quoi. J'espère pas, je la suis on se diriges vers le conseil en voyant mes parents la part terre agonisant de souffrance pas ça non je cours vers eux et tape sur la grille pour les libérer.
- Non papa maman non pas vous !!
- Ses ta faute après tout Nat il vont te regarder mourir quelle fin d'honneur
- Tu n'est qu'une garce Brenda vas au logue
- Comment ose tu me traiter petite conasse
Je la regarde après tout si c'est mon dernier jour autant en profiter au maximum, je m'avance doucement vers elle mes menacent je ses que notre Alpha nous regarde dans l'ombre Je m'en moque royalement tout ses année de tourment elle me traite me fait porter, le chapeau en arrivant devant elle je lève la main et la gifle elle a la trace de ma main sur sa joue.
- Peu importe que je tes gifler après ses mon dernier jours alors autant en profiter a minimum je ne ses pas se que je tes fait pour mériter tes tourment mes ses pas parceque tu et la fille de notre Alpha que je dois m'obéir
- Tu vas regretter se que tu vien de faire
Je sourie et me tourne j'essayais d'ouvrir la porte de l'aphonie, je nis arrive pas je suis deja epuise apres tout mes blessure je donne un coup de pied dans la porte elle. S'ouvre avec mon poid en voyant mes parents blesser ainsi une rage folle nee en moi je veut seulement leur faire payer. Se qui on fait a mes parents en me tournant je vois Waders devant moi il me claque la tête violemment contre la porte je tombe à terre le sang coule le long de ma tête. Je rampe à terre je veux pas supporter ça encore plus le monde arrive de plus en plus alors que Waders me donne. Des coups de pied dans le ventre Léo baisse les yeux en me voyant mes parents sont dans les rangs et me regarda l'air menaçant je comprend vite que je suis seule.
- Stop arrêter bordel
- Tu a rien à demander Anya ses ton dernier jours tes parent on choisis leur camp quand a toi tu vas mourir tu na pas ton esprit du loup
- J' ai encore 1 mois devant moi Waders vous avez pas le droit
J'aurais dû me taire Waders et en rage la preuve il s'est transformé il m'attrape la cheville avec ses crocs. De mon autre pied je la frappe dans la gueule il se recule d'un pas je rampe vers la sortit je sais que je ne peux pas aller plus. Loin tous ses passer si vite la porte s'est ouverte violemment laissent entrer Ben et Ace je n'est jamais ete aussi heureuse de les voir. Ben saute sur Wanders et lui grogne dessus alors que Ace fonce sur moi il s'accroupit devant moi et essuie mes larmes. Je lui sourie meme si je ses que mon visage et dans un salle etat Ace me porte alors qu'il lance un regard noir a Waders. Brenda tombe de son siège elle prend la parole.
- Que fait les loups d'une autre meute dans notre conseils et sur not terre
- On vient chercher Anya cela et pourtant évident
- Elle iras nulle part elle vas mourir ce soir
- Elle vient avec nous on et sa nouvelle meute a présent je ne traite pas comme ça ma meute Waders tu et devenu encore pire qu'avant
Ben s'approche de moi et fronce les sourcil il pose sa main sur mon visage je ses pas comment je dois réagir mes sa me fait du bien je me sens bien. Je sens plus de douleur intriguer je mets ma main sur ma tête il m'a guérie je sourit.
- Merci Ben Ace je vous serais éternellement reconnaissante je suis heureuse de rejoindre ta meute
- Tu et qu'une traitresse Anya tu doit rester avec nous
Je suis toujours dans les bras de Ace on part alors que les autre nous suive on arrive sur ses territoire alors que les autre nous courses après on me transporte dans une chambre la ou je m'endors.
VOUS LISEZ
Loups
WerewolfAnya n'a toujours pas son esprit du loups faisant tout son possible pour l'avoir elle, vas se mettre en danger avec ses nouveau amis