Si on ne se bat pas, Saphira sera perdue à jamais. Tant qu'on ne se bat pas, on ne peut pas gagner. Alors oui, il faut se battre, il faut se battre pour la victoire, pour qu'un jour Saphira retrouve sa lumière, pour que le sacrifice de mes parents ne soit pas vain !
Saphira a plus que jamais besoin de moi. Chaque jour qui passe est un jour de plus où elle s'enfonce dans les ténèbres, et le seul moyen de changer tout ça est de se battre coûte que coûte. Ce qui changera ce présent déplorable, c'est la détermination à combattre ! Il faut lutter et résister, se jeter corps et âme dans la bataille !
Ne jamais baisser les bras, ne jamais abandonner, faire face à l'ennemi, ne jamais plier ! Même si parfois la tristesse reprend le dessus, si le désarroi m'emporte, je reprendrai toujours le dessus. Je resterai forte et courageuse coûte que coûte !
Car tant que je serai debout, tant qu'il me restera de la force, je combattrai de toute mon âme ! Jamais je n'abandonnerai, je tiendrai tête à mon ennemi et je lui ferai regretter tous les actes odieux qu'il a commis !
Même si c'est dur, il faut toujours garder espoir, force et courage, car un jour cela paiera. On n'obtient rien sans rien, et je sais que si je garde espoir, force et courage malgré les difficultés, je finirai par y arriver, et cela me rendra aussi beaucoup plus forte !
Je crois que tout est possible, je crois en l'avenir, un avenir meilleur ! Moi, Yuki Izumi, je vais de l'avant, plus que déterminée à combattre pour venger mes parents, redonner la lumière à Saphira. Je sais que j'y arriverai et que je remporterai cette victoire !
Je promets de me battre jusqu'au bout, peu importe les obstacles, je les franchirai tous. Peu importe combien de fois je tomberai, je me relèverai toujours. J'ai la volonté de vaincre, et je le jure : je redonnerai à Saphira sa couleur, sa lumière, je vengerai mes parents, et mon oncle paiera pour les crimes qu'il a commis !
Une envie de vengeance embrase mon être, et je jure de me venger !!!
VOUS LISEZ
La princesse devenue impératrice : tome 3
МистикаL'aventure de notre princesse continue, et elle est plus déterminée que jamais à assouvir sa vengeance et à libérer Saphira des ténèbres ! Accompagnée de sa cousine, Yuki se lance dans une nouvelle quête : trouver deux chevaliers légendaires dont l'...