Retrouvailles enflammée

2 0 0
                                    

Ryuga Izumi, le grand frère de Yuki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryuga Izumi, le grand frère de Yuki

Ash, une fois parti, Yuki se retrouve seule avec Lumine et bien sûr son épée. Quelques minutes plus tard, elle ressent une aura familière.

—Grand frère ! Grand frère !

Mon frère est de retour ! Mais où est-il ?

Elle regarde partout et ne le voit nulle part.

Je sais que c'est son aura... Je ne suis pas folle... Il est là, je le sens... mais je ne le vois pas... Où est-il ?

Yuki regarde autour d'elle quand, soudain, Ryuga surgit juste en face d'elle.

—    Je suis de retour, petite sœur ! Alors, est-ce que j'ai menti ? J'ai tenu ma promesse, comme je te l'avais promis !

Dit-il en souriant et en lui caressant la tête.

    —Grand frère, c'est vraiment toi... ?

Yuki le prend dans ses bras et le serre très fort, fondant en larmes.

Tu m'as tellement manqué, grand frère... Non, tu ne m'avais pas menti, tu avais raison ! Tu as tenu ta promesse ! Je suis si heureuse de te revoir ! Je savais que tu reviendrais ! Je l'ai toujours su ! J'ai tellement de choses à te raconter ! Je suis vraiment heureuse de t'avoir enfin retrouvé, mon frère...

Il prend aussi sa sœur dans ses bras et la serre contre lui.

—Toi aussi, tu m'as manqué, petite sœur ! Je suis désolé, j'ai été un peu plus lent que prévu. Excuse-moi, j'aurais vraiment voulu revenir plus tôt. Enfin... Et j'ai hâte d'entendre toutes ces choses que tu as à raconter.

Après un instant câlin, ils s'assoient par terre. Yuki lui raconte tout ce qui lui vient à l'esprit : ses aventures, ses entraînements, ses améliorations, les nouvelles techniques qu'elle a apprises, et tout ce qu'elle a compris depuis son départ. Elle finit par mentionner qu'elle voyage avec quelqu'un, ce que Ryuga semble déjà savoir.

Quand je suis retourné à la guilde, j'ai été étonné de ton départ. On m'a informé que tu n'étais pas partie seule et que tu voyageais avec quelqu'un... Puis-je avoir l'honneur de savoir de qui il s'agit ?

Au moment où il pose la question, Ash sort de son portail, faillit tomber avec le nombre de choses consommables qu'il a prises.

    —Fiou... j'ai failli tomber... Bon, Yuki, j'ai de la nourriture !

Dit-il, puis il regarde devant lui.

Euh...C'est qui ça ? Quelqu'un de sa famille ?

Le frère de Yuki l'observe attentivement, de la tête aux pieds, et commence même à le foudroyer du regard.

Alors, c'est lui qui voyage avec ma petite sœur... Mais qui est-ce ? D'où sort-il ? Que veut-il à ma petite sœur ? Il faut que je le sache. Ce type est louche !

La princesse devenue impératrice : tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant