Déclaration

55 6 8
                                    

Sunoo : Je t'écoute ?
Oh...oh non !! Pourquoi j'ai dis ça !? Je...j'y arriverais pas ! C'est trop embarrassant, dans quelle bêtise je me suis mise...??
Je l'ai promis, après tout...mais...si il ne m'aime pas en retour, notre amitié sera brisée...mais si il dit oui. Si il dit oui. Il dira oui. IL DIRA OUIIIII !

T/p : Sunoo, je !

Sunoo : Je ?

T/p : J'ai !...

Sunoo : Tu peut tout me dire, ne soit pas aussi timide...

T/p : Hum...Allons dehors !

Sunoo : Si tu veux...?
Nous sortons donc du restaurant, nous nous retrouvons devant un magnifique paysage de fin de journée.

?Nous sortons donc du restaurant, nous nous retrouvons devant un magnifique paysage de fin de journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Hum...marchons un peu...ça te dérange ?

Sunoo : Non, au contraire !

T/p : Okay...
Ouah je suis super stressée...mais je vais finir par lui dire !

Sunoo : Demain je me tenterai bien une couleur plus foncée...

T/p : Hein ? De quoi tu parles ?

Sunoo : Mes cheveux.

T/p : Tu veux encore faire une teinture ???

Sunoo : Je ne sais pas, je préfère mes cheveux quand ils sont bruns. Et puis j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas trop comme ça.

T/p : Quoi ?! Pourquoi tu penses ça ?

Sunoo : Tu n'arrives pas à parler, j'en ai l'impression. Alors qu'avant tu me parlais sans gêne.
C'est parce que je deviens de plus en plus amoureuse de toi, abruti !

T/p : Oh, mais ce n'est pas à cause de ça, haha.

Sunoo : Même, je me referai une coupe brune, je me sentirai certainement mieux.

T/p : Si tu veux. De toute façon fait n'importe quelle teinte je t'aimerais toujours.

Sunoo : Hm ?

T/p : Tes cheveux ! J'aimerai toujours tes cheveux, tu as la tête à ce que n'importe quelle couleur t'ailles, haha...
Attend le bon moment pour lui dire, t/p...

Sunoo : N'importe laquelle t'as dis ?

T/p : Oui, je t'assure !

Sunoo : Okay *sourire satisfait*

Plus tard

Sunoo : T/p, ça fait longtemps qu'on marche, on est dans une ville, là ! Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

UNTIL I FIND YOU <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant