Attente

24 6 1
                                    

Comme d'habitude, je me prépare pour aller au lycée, et part de chez moi. J'arrive, et vois Meïlyne, je m'approche donc d'elle. Elle voit clairement que je ne suis pas bien, et me demande qu'est-ce qu'il se passe. Je lui explique donc que Sunoo est parti, et elle me prend dans ses bras. Je fais de mon mieux pour retenir mes larmes. Elle me lâche et me dit que tout va bien se passer, et qu'elle sera là avec moi pour l'attendre. Plus tard dans la journée, Jungwon nous rejoins. Pendant que Sunoo n'est pas là, on va dire mon rôle est de mettre ces deux-là en couple.

Pendant la pause déjeuner, je fais en sorte que Jungwon et elle se mettent côte à côte, et bien évidemment je réussi. Meïlyne n'ose pas regarder Jungwon donc soit elle regarde par terre, soit elle me regarde moi. Je sens que ça va pas être super facile de lui faire prendre confiance en elle. Je leur propose donc quelque chose pour détendre l'atmosphère. 

T/p : Et si...à tour de rôle on se raconte des anecdotes de notre vie ? Pour apprendre à nous connaître un peu plus ?

Jungwon et elle acceptent et je propose à Jungwon de commencer. Il accepte, réfléchit à ce qu'il pourrait dire, et commence à parler. Meïlyne commence à le regarder, timidement.

Jungwon : Hum, alors, c'est arrivé quand j'avais environ 16 ans, j'habitais évidemment chez mes parents, avec ma grande sœur. J'avais un pote, je me rappelle plus de son prénom, mais bref, pas grave, et il avait une petite-amie. Il n'avait pas dit à ses parents qu'il était en couple et la fille non plus. Un jour, mon pote est venu chez moi, et à un moment il m'a demandé si on pouvait aller voir sa copine avec la voiture de ma mère. J'ai donc demandé à ma mère si on pouvait emprunter sa voiture, et elle a étonnement accepté. On a pris la voiture, et mon pote a commencé à appeler sa copine, pour la prévenir qu'on arrivait devant chez elle. On arrive donc devant chez elle, et mon pote me demande si je pouvais sortir de la voiture. Je me dis "pourquoi ? qu'est-ce qu'il veut ?", normal. Et il s'approche de mon oreille et me dit en chuchotant "mec, tu sais...on aimerait bien faire nos bails touts seuls, tu permets ?". C'était quand même la voiture de ma mère mais j'ai accepté, et je suis sorti de la voiture. Je lui ai dit de m'appeler quand ils ont fini leurs trucs, et je pars vers un parc et écoute ma musique, tranquille. Un peu plus tard, il m'appelle, je reviens vers la voiture, on dépose sa copine chez elle, je le dépose chez lui, et je reviens chez moi. Le lendemain, ma mère me réveille et me demande de venir avec elle dans la voiture. Je me demande qu'est-ce que j'ai pu bien faire de travers hier, car j'avais vérifié la voiture, mais il n'y avait rien de suspect, donc je me demandais qu'est-ce que ma mère avait trouvé. Elle m'a demandé "Vous avez fais quoi exactement avec ton ami...?", et je deviens super stressé. Puis je me rends compte que le préservatif de mon pote était resté dans la voiture...

Meïlyne : Aaaaah ! C'était sûr ! Quelle galère !...

T/p : Aïe aïe aïe...il aurait pu le prendre et le jeter ! Quel dégueulasse...!

Jungwon : J'ai été tellement gêné...Mais je voulais pas que mon pote se prenne tout à la tête...du coup j'ai du dire à ma mère que c'était à moi et que j'avais fais ça avec une fille dans sa voiture. Elle a eu du mal à me croire, et a cru que j'étais gay avec mon pote pendant quelques jours, mais elle m'a finalement cru. J'ai plus jamais parlé à ce pote après ça, et j'ai plus revu sa petite-amie non plus. Voilà, j'ai fini ! T/p, à toi ?

T/p : Ok...euh bah je vais pas vous mentir mais j'ai pas une vie super intéressante donc j'ai quasiment rien à raconter mais bon...je vais trouver, laissez moi 2 minutes.

Meïlyne : Je comprends, j'ai quasiment rien d'intéressant dans ma vie non plus !

T/p : Haha ! Bon, même si c'est pas super, j'ai trouvé quelque chose. Un jour, quand j'étais petite, un ami à moi, bon c'est Sunoo, m'avait dit que je pouvais pas lécher mon coude, et sur le coup j'y avais jamais pensé. J'ai essayé quand il me l'a dit, mais je n'y suis évidemment pas arrivée. Je me suis dis, ok, c'est normal c'est pas humain quoi. Mais plus tard j'ai recherché "personne qui arrive à lécher son coude" sur internet et j'ai trouvé pas mal de personnes qui y arrivaient. Et tout d'un coup j'ai eu un sentiment d'infériorité de ne pas avoir réussi à le faire, donc je prend mon coude et je le pousse à bout de force pour le faire arriver jusqu'à ma bouche. Je suis méga déterminée et je m'en fous si j'ai mal, c'est pour mon égo. Et bah...tellement j'ai poussé fort je me suis déboitée l'épaule, et croyez moi, ça fait super mal.

Meïlyne : Waah...j'aurais tellement pas voulu être à ta place !

T/p : Je te jure ! Mais après je suis allée voir chez des professionnels, et maintenant mon épaule va beaucoup mieux. D'ailleurs, je n'ai jamais raconté cette histoire à Sunoo...

Jungwon : Bah bravo, c'était le seul ami que t'avais et tu lui as même pas dis !

T/p : Mais je pense que je voulais pas avoir l'air bête en lui disant ça ! Je voulais pas qu'il pense que je suis une folle (j'en suis une).

Meïlyne : Bon c'est mon tour de parler...je suis désolée d'avance si c'est pas intéressant...où si c'est triste, parce que j'ai pas d'anecdotes joyeuses, j'ai que celle-là. On sait jamais, mais je vais peut-être me mettre à pleurer en racontant ce truc. C'était quand j'avais 12 ans, à l'époque je ne faisais pas du tout mon âge, je faisais 1m60 et 60kg, mes parents ont estimé que j'étais trop lourde (grosse), donc en plus du sport au collège, ils m'ont inscrits dans un club d'aïkido. Le cours d'aïkido était le mercredi soir, de 18h à 19h30. Il faut savoir qu'à cette époque j'avais une chatte, elle s'appelait Haru, et elle nous avait fait 4 chatons, elle était assez jeune quand elle les a eu mais pas grave. Du coup, un mercredi, je vais à l'aïkido, normal, tout se passe bien, et le cours est vite fini. Mon père vient me chercher en moto, et me dit que Haru est chez le vétérinaire, parce qu'elle était entrain de tousser devant notre porte. Mon père m'a dit que c'était certainement qu'elle avait mangé un truc mauvais et qu'elle essayait juste de le recracher. Je l'ai cru, car dès que les chats sont dehors ils peuvent se mettre ce qu'ils veulent à la bouche après tout. La soirée se passe bien, et ma sœur et moi on attend mon père qui était parti chez le vétérinaire rejoindre ma mère. Vers 21h, ils rentrent, et je vois mon père qui rentre dans la maison sans expression sur son visage. Déjà quand je le vois je me dis ah bizarre, mais après ma mère entre à son tour mais les larmes aux yeux, avec la cagette de Haru à la main. Et à partir de ce moment-là, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, mais j'étais pas bien. Ma sœur et moi ne comprenaient pas trop ce qui se passait, jusqu'à ce que notre mère nous dise : c'est fini.

T/p : Oh non...

Meilyne nous fit un sourire gêné et ses yeux commencent à devenir larmoyants. Elle s'empêche d'éclater en sanglots et ça se voit. Jungwon s'approche d'elle et la prend dans ses bras. Je souris en les regardant, d'un air compréhensif.
Jungwon la réconforte comme il peut en lui frottant le dos gentiment, et en lui disant de petits mots doux. Ces deux-là s'aiment, mais ne veulent pas se l'avouer...Ils sont comme lui et moi. Comme quoi, tout ce que je vis même s'il n'est pas là me fais penser à lui...même si j'essaye de ne pas penser à lui, pour oublier mon chagrin. 

Ce sont les jours les plus longs de ma vie...

Suite ➡️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNTIL I FIND YOU <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant