_ Arrête de faire l'idiot ! Pourquoi tu m'écoute jamais hein ! Et pourquoi tu est venu ? - elle se tut un instant – Est-ce parce que tu as pitié de moi ? Je te rassure je n'en ai pas besoin je sais très bien me débrouiller toute seule !
Décidément cette fille avait des décibels à en revendre .
_ Je n'ai pas pitié de toi , dit-je simplement .
_ Alors qu'est ce que tu fous à ma table ? Répliqua-t-elle .
Pourquoi faut-il qu'elle pose toujours les mêmes questions ...
_ On n'a toujours pas trouvé un accord .
_ Accord ? Mais de quel accord tu parles ?
_ Tu sais bien , cet exposé de physique , je te préviens commence pas à critiquer mes cheveux sinon on trouvera jamais une solution .
_ Aish ... , tu peux pas simplement demander au prof de changer de partenaire .
_ Pourquoi ça devrait être moi qui demande , c'est toi qui veut pas de moi , pas moi .
*
Pourquoi cette phrase m'as-t-elle autant surprise ? Je virai au rouge en une demie-seconde . Alors comme ça , ça ne le dérange pas de faire cet exposé avec moi ? Je croyais qu'il me détestait ? Il brisa soudain le silence .
_ Mais avant que tu dise quoi que ce soit je veux savoir ce qu'il t'est arrivé ce matin .
Il avait dans le ton de sa voix quelque chose de réconfortant et doux . Pourquoi veut-il absolument le savoir ?
_ Ça te regardes pas .
_ Après tu dit que c'est moi qui est bouché !
Je finis mon assiette vite fait . Je voulais le fuir , je ne voulais pas qui sache . Qu'est ce qu'il ne comprend pas dans la phrase : Ne m'approche plus et ne m'adresse plus la parole . C'est simple , non ? Je pris mon plateau et me dirigeai vers la sortie au plus vite . Comme je l'imaginais , il m'imita et me suivit comme un « toutou à sa mère mère» . Je sortis rapidement du self , Jung Hong me suivait de près . J'essayais de le semer mais il était de grande taille et ce n'étais pas chose facile . Je contournai un couloir puis un autre mais il était toujours là derrière moi . Je décidai de m'arrêter . De reprendre mon souffle que j'avais un peu perdu , je retournaiviolemment ma tête vers lui .
_ Jung Hong qu'est ce que tu ne comprends pas dans les mots « m'approche plus » !
_ J'essaye juste de comprendre ton fonctionnement , pourquoi d'un coup tu veux plus que je t'approches !
_ Je crois que c'est toi qui comprends pas ...
Un gros silence s'installa , il baissa la tête avant de me refaire face .
_ C'est à cause des autres , c'est ça ?
Cette phrase fut comme un électrochoc . Je revis les filles m'agrippant mes bras fermement , mon corps se remis à trembler comme pas possible , j'essayais tant bien que mal de rester debout .
_ Hyeen , ça va ?
_ Non ça va pas ! Faut toujours que vous soyez les mêmes les idoles . A chaque fois que vous rentrez dans ma vie , il faut toujours que je souffre ! Crachai-je .
Ça y est , je lui ait dit . Je n'aurais pas du . Son visage fut décomposé , il ne saisissait pas se que je lui racontais .
_ Attends , tu veux dire quoi par « je souffre » ?
VOUS LISEZ
Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?
FanficFanfiction sur le groupe BAP principalement sur Zelo et Daehyun . Genre : Romance , Tranche de vie , Show-biz Prologue Je déteste la musique , les beaux-par...