Le magasin de lingerie

7.5K 24 1
                                    

J'ai 17 ans a l'époque de cette histoire et je suis en couple avec mon copain depuis 1 ans c'est un grand brun musclé avec une paire d'abdos qui me fait mouillé dès que je les vois. Il est sportif et a une bite d'un bon 16cm qui me fait énormément crier.

C'étais le jour de mon anniversaire et Tom voulais m'offrire de la lingerie. Et surtout de la lingerie très sexy. On arrive devant le magasin place bellcours a Lyon. Tom avait ce regard pervers qu'il a lorsqu'il a une idée derrière la tête. J'aime beaucoup la dentelle je trouve que ça donne un super effet le coté transparent ou on peut apercevoir ma petite chatte rasée. Une fois arrivé devant le bon rayon je montre a Tom un super lot soutien-gorge et culotte en dentelle rouge. Je suis vraiment fan de la couleur.

Tom : Tu veux essayer ?

Moi : Bah écoute je pense oui parce que j'aime beaucoup.

On se dirige vers les cabines d'essayages. Je rentre dans la première cabine de libre et je referme le rideau. Je comence a me déshabiller. je commence a mettre la culotte en dentelle.

Tom : ohhh tu es très sexy complètement nue.

Je me retourne et je vois Tom qui est entré dans la cabine avec moi.

Moi : Mais qu'est ce que tu fait arrête de me matter et attend moi que je finisse d'essayer.

Tom : Tu es sur que tu ne préfèrerais pas faire autre chose plutôt.

Il commence a enlevé son T-shirt Je mouille instantanément. Il est tellement magnifique. J'ai envie qu'il me soulève maintenant ! Il commence a enlever son pantalon. Je vois quelque chose qui déborde de son boxer. Son incroyable bite. Il bande comme un taureau et moi je commence a être vraiment mouiller. Ma chatte ces une fontaine ça coule entre mes cuisses. Il s'avance vers moi complètement nue.

Moi : euh finalement tu peux rester...

Il passe ça mains dans mes cheveux puis il commence a me lécher dans le cou, et me mord sauvagement. Il descend sur ma poitrine. Il me lèche chaque centimètre de ma poitrine jusqu'a rester sur mes tétons. Il me les mordilles jusqu'a me laisser passer un petit gémissement. Il continue a descendre doucement il atteint ma chatte. Au lieu de la lécher il ne la touche et passe directement a mes cuisses. Je lache un grognement de m'écontentement. Tom me met une fessé pour que j'arrête de me plaindre. Je pense que tout le monde dans le magasin a du entendre ma fessé.

Enfin il arrive sur ma chatte il met sa langue dans tout les recoin je suis toute trempé. Il commence a ce focalisé sur mon clito je met ma mains devant ma bouche pour ne pas gémir mais même comme ça j'ai du mal a retenir mes bruit. Mon excitation monte tellement vite que en quelque seconde je jouis dans ça bouche. C'est une explosion de plaisir qui arrive dans ça bouche. Tom ce relève.

Tom : Retourne toi dépèche-toi

Moi : Oui maître

ça m'excite lorsqu'il me traite comme ça soumise. Il me plaque contre le miroir de la cabine et sans me prévenir m'enfonce ça bite dans ma chatte toute humide. Il ne met pas longtemps a faire des bruits de mal alpha. Des gémissement grave et rauque. Ma chatte commence a palpiter de nouveau. Il me remet une fessé forte. pendant plusieur jour j'ai gardé la trace de ça mains sur mon cul. Il joui en moi je le sens me remplir et cette sensation de me sentire pleine de ça semence chaude me fait jouir aussi. Il se retire doucement de moi. je m'éloigne du miroir et je vois une grosse trace de ma mouille sur le miroir mais ce n'est pas grave.

Tom : Je pense que je vais te laisser finir d'essayer tes sous-vêtement.

Moi : Oui merci

Je me rabille et essaye de me recoiffer en me disant que cette experience de baise devra ce reproduire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une bonne soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant