Présentation

31 2 0
                                    

Salem Aleykoum, j'espère que vous allez bien.

Je vous pris d'être indulgent avec moi merci d'avance, sur ce bonne lecture💕

_______________________

Salem ducoup je me présente Reshma, 15 ans ,1m56,yeux marron foncé, je sais pas comment dire ducoup on va dire assez formé, assez métisse mais plus noire, voilà pour moi .

Maintenant Jessim :

Jessim, 16ans,1m65 a peu près, yeux vert marrons claire, cheveux long brun (avec petites mèches blondes) bouclé, bronzé, tn Lacoste, Sergio Tachini etc..

Mon frère :

Youssouf,16/17ans, 1m69, yeux marrons, renoi, cheveux courts noire crépus frisé, s'habille comme un ri-cain et parfois en mode Lacoste tn.

Ma meilleure pote:

Aalyiah, yeux marrons cheveux noire long brun foncé bouclés+frisé,15ans, mélange de Zara drip et meuf de cité (habillage),1m55.

Meilleur amie depuis 4pates:

Douniia,15ans, yeux marrons claire, cheveux brun claire lisse, Zara drip mais le plus souvent en jogging, 1m55.

Ma famille on va pas trop en parler mais je rajoute quand même.

P'tite sœur et p'tit frère :

Fanny,1m37, 7ans, yeux marrons, cheveux longs frisé, aime trop avoir raison.

Chams,1m34, 5ans, yeux marrons claire, cheveux crépus, aime tout ce qui est combat,regarde des films surtout des trucs du jor Shazam, Antman, Spiderman etc.. jeux: roblox, Minecraft,jeux d'intelligence breff...

Maman:

Maman, la plus belle, 46 ans, 1m43,(oui ma mère c'est une naine mdrr) hessoul, très formé Mash'Allah.

Les autres franchement ya pas besoin de parlé d'eux

Ducoup mon quartier(sur Lyon) il est très grand ya presque que des arabes et noires comme dans a peu près toute la France.

Passons à la rencontre de moi et Jessim...


_______________________

Merci d'avoir lu, j'essaie d'être a la fût pour vous m'être pleins de chapitre en peu de tant, mais c'est difficile car c'est le mois du Ramadan avec les cours c'est difficile breff...

Je c'est que c'était court mais c'est normal les présentation était courte et y'avait pas bcp de monde mais les "vrais" chapitre seront plus long.

N'hésitez pas à voter et commenter, merci 😘

C'est toi et pas un autre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant