Chapitre 7

291 10 0
                                    

moi : Si dernier truc que j'ai oublier Billy avant de mettre la voiture dans le fossé tu vas au lycée tuer le proviseur, quand il sera retrouver mort quelqu'un va appeler chez stu pendant le film et ce sera forcement Randy qui va répondre et tout le monde va partir sauf lui d'ou le pourquoi il resteras que lui en bas pour que je puisse le tuer.

Après ça les filles sont sortie de cours et nous avons passer la soirées et nous sommes partir manger tous ensemble afin de profiter de notre dernière soirées avec les filles, mais ça elle ne le savent pas.

-----------------

Pdv billy : 

en arrivent au lycée je part directement vert le bureau du principal et je toque 

Principal : oui ! dit -il en ouvrant la porte. qui est la ? continua-t-il avant de retourner dans son bureau et de fermer la porte.

une fois le principal dans son bureau je toque une 2eme fois et il ouvre de nouveau la porte mais plus rapidement cette fois si. il sortie complèteement de sont bureau et partie regardes a bureaux des surveillant juste a cote, pendant ce temps je suis rentrer dans son bureau et fermer son placard pour lui faire penser qu'il y est quelqu'un de cacher dedans. je sorti de dernière la porte et tua le principal.

Pdv t/p : 

Sid et moi sommes chez Tatum avant d'aller a la fête chez stu 

Tatum : Et si Cotton Weary disait vrai ? S'il avait eu une aventure avec votre mere. 

moi : sa mere, ca na jamais étais la mienne ! dit-je en regardent sid 

Tatum: votre père étais toujours partie pour affaires. Ta mere souffrais peut être. 

Sid : pourquoi Cotton n'a pu  en faire état au tribunal ? 

moi : on ne peut pas prouver une rumeur. 

Sid : exact. rumeur lancée par la perfide Gale Weathers 

Tatum : ca remonte plus loin, sid. on a parles d'autres hommes. 

Sid : et tu y crois ? 

Tatum : a force d'entendre la meme histoire, on est obligée de finir par y croire. excuse moi.

Sid  : si je me suis trompée, ca veut dire que le tueur est toujours en liberté. 

Oh sidney si tu savais 

Tatum : arrête, tu me fais penser a un film de Wes Carpenter. ne te met pas a imaginer. okay. 

Pdv stu : 

moi : wouah ! dit-je en arrivent derrière randy 

Randy : cretin !  

moi : il y a un monde fou ici ce soir. dit- je en regardant l'intérieure du vidéoclub 

Randy : les films d'horreur font un malheur! 

moi : tu viens a ma fête ? 

Randy : oui, je sort tot a cause du couvre feu. 

inconnue : le film du loup-garou et la mere de E.T. ? 

Randy : the howling, au fond. 

inconnue : okay, merci. 

Randy : c'est d'un mauvais gout...

moi : quoi ? dit-je en regardant dans la meme direction que randy 

d'une vengeance devenue un plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant