Comment font les gens pour se lever aussi tôt, il ne sont vraiment pas humain c'est pas possible
Pendant que j'essayais de me préparer mentalement pour cet entretien que j'allais passer dans quelques heures, mon cerveau lui ce posais un milliard de questions. Qui n'avait ni queue ni tête..
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant stressé. La dernière fois remonte à quand j'ai eu mon diplôme donc 1 ans. J'avais pour habitudes après avoir eu mon diplôme de glander la journée, et le soir de faire des galipettes avec des mecs au hasard rencontrés sur des sites de rencontres.
J'essayais d'oublier ma triste vie, après avoir été salement quitté par Jason. Malheureusement je n'en ai trouver aucun qui ne le dépasse..
Moi qui disais à mes copines que j'avais tourné la page, je me surprend à aller stolker son compte.
Il ne c'est toujours pas trouver de nouvelles copines. Pour mon plus grand plaisir, même si j'ai un peu honte de l'avouer.
Je m'égare beaucoup là, je regarde ma montre pour voir l'heu-
- Merde !
Je vais être en retard à mon entretien, le seul ou j'ai « postulé ». Pour ma défense les autres étaient vraiment très nul.
J'ai une tête d'éboueuse moi ?
En plus pour mon plus grand plaisir je dois prendre le métro blindé. Oui je n'es pas mon permis, j'ai bien trop peur pour le passé. Tous des accidents en voiture, en moto, en vélo bref c'est pas fait du tout pour moi. Je préfère limite prendre le métro blindé.
J'ai bien dit limite.
« * ARRÊT COSMOPOLITE* »
Merde c'est le miens, il va falloir que je me faufile à travers tout ce monde, pour pouvoir sortir.
- Enfin sortit ! Me dis-je sur le quai en voyant le métro s'en aller.
L'endroit où je dois me rendre est à, a peine 5 min de marche. J'ai le temps d'y arrivé a l'heure si je cours !
Enfin devant !! Je rentre dans la boîte, et je prends l'ascenseur pour me rendre au 6eme étages à côté de moi je vois un homme très beau, assez grand je dirai 1m80, avec des cheveux noir en bataille, des yeux bleu comme la mer, habillé en costards.
Donc la je suis dans un bulding luxueux, et très grands à côté d'un homme charmant, pour me rendre à un entretien d'embauche ! Quelle journée dit donc.
Il faut que je réussisse cet entretien, pour être embauché et revoir se beau brun tout les jours.
Il sors au 4èmes étage. Bizarrement même en étant toute seule dans l'ascenseur, je sens encore son parfum, un mélange de lavande et de vanille.
Je sors de l'ascenseur. Me voilà fasse à la porte pour passer cet entretien
Souhaiter moi bonne chance, je pense que j'en aurais besoin.
⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
MERCI DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, OU DE VOTER !
Sa fait plaisir et sa donne du courage !
⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
Nouvelle histoire que j'ai créé cette fois ! J'espère que vous aimerez !A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Doucement
Romance« Laure est une jeune fille âgée de 20 ans, au chômage.. elle vient de se trouver un appartement grâce a l'argent de ses parents ( parce qu'elle n'a pas de boulot) , mais si elle ne trouve pas un boulot stable au bout 5 mois elles doit rentrer dans...