2.

11 1 0
                                    

J'entre enfin, après avoir passé  1min devant la porte en me demandant si je ne devais pas plutôt partir. Et me trouver un autre boulot.

« Toc toc »

- Oui ? Entrez !

- Eu bonjour, je viens pour l'entretien d'embauche..

- Ah oui Laure Constel, rentrez je vous en pris.

- Merci.

Oula...Je me sens comme une pouilleuse, l'homme en face de moi est habillé avec un costard qui doit venir d'une marque de luxe. Une montre en or, des lunettes rondes en or. C'est sûr ! Vu comment elle brille.

Et moi ben je suis habillé avec une robe noir qui descend jusqu'à mes genoux moulante. Bah oui si je peux réussir à le séduire pour réussir plus facilement l'entretien pourquoi je m'en priverai ? Mais bon cette robe elle est vient d'une marque « inconnue » tellement qu'elle est vielle. Malheureusement j'ai dû prendre une robe à ma mère, car je ne peux pas me permettre de m'acheter une robe d'une marque de luxe.

Je peux à peine me payer à manger.

Vu comment il me relook de haut en bas, je pense que je suis à sont goût. Après vu mes formes heum bref.

- Bonjour  (en me serrant la main)

- Bonjour eu mons-

- Appelez moi George.

Bon bah au moins il ne passe pas par 4 chemin.

- D'accord George.

- Je tiens à vous dire que vos capacités sont vraiment très nul.

- Ah.

- Mais non je rigole. Vous avez toutes les qualités requises pour ce poste ! Je vous embauche !

C'est allé vite dit donc.

- Oh merci beaucoup.

Ça va toujours aussi vite pour un entretien d'embauche ?

Il me montre toute l'entreprise, elle est tellement grande ! Ont en a eu pour 1 heure le temps de tout visiter.

Il me montre un bureau..visiblement le miens.
Après m'avoir expliqué quelques petites choses pour m'aider à commencer dans ce nouveau travail. Il s'en va. Lui a l'air triste de partir et moi soulagé.

Par contre j'ai pas compris un truc George.. C'est sensé être mon patron ?

Je m'assois enfin après ces 1h d'explications

Il y a une jeune femme assise sur le bureau en face de moi, elle a l'air un peu plus vielle que moi. Je dirai 35 ans à peut près, elle a déjà les cheveux qui commencent à devenir gris.

- Bonjour, me dit la jeune femme.

- Bonjour eu..

- Appelez moi Léna !

- Moi c'est Laure.

- On peut se tutoyer ?

- Oui oui bien sûr !

La jeune femme prénommée Léna commence à me raconter la vie dans cette entreprise, que le patron est très sévère, très exigeant.

Donc mon patron c'est pas George. Je vous avoue que je suis un peu déçus.. il avait l'air sympa en plus.

Ça doit être une personne très moche mon patron. Parce que la méchanceté fait devenir moche c'est prouvé scientifiquement ! Par ma science.

Après cette longue journée, je rentre enfin chez moi. Je dis au revoir à Léna, elle qui n'est pas prête de partir vu tout le travail qu'elle a encore à faire.

- Enfin arrivé chez moi !

C'est pas trop tôt. J'ai bien envie de me
décompresser, après cette journée.

Pourquoi pas aller en boîte ce soir !

⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
MERCI DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, OU DE VOTER !
Sa fait plaisir et sa donne du courage !
⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
Nouveau chapitre sortit en avance car j'avais de l'inspiration !
Donner moi des conseils pour m'améliorer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Doucement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant